Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Appareil perdu
1
PPices
Niveau 1
18 février 2021 à 19:02:43

Salut, alors voilà cela fait quelques années mais un jour mon pére à reçu dans son entreprise un colis sans papier, facture ou il y avait une optique, visiblement cela devait être une erreur mais personne n'a reclamé le colis alors il etait resté dans son atelier plusieurs année ( 4-5ans) et personne n'est venu le reclamé, jusqu'au jours ou il demenage sa societé et il retrouve le colis n'étant pas du domaine de l'image je me suis un peu renseigné et il l'optique vaut trés chére ( entre 6-30k) mais c'est pas trop recherché. Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le vendre ? Sachant qu'il faut des papiers etc avec le numéro de suivis je peut faire quelque chose ? Et en voulant le vendre evidemment les acheteurs sont méfiant ( pas de facture venant d'un mec qui s'y connais pas etc) mais je sais pas quoi en faire, je sais pas d'ou il vient en plus qu'il est neuf.
Voilà si vous avez des conseil ou quoi sur ce que je peut faire, peut être retrouvé la source mais bon sa fait quand meme des années.. Merci de vos réponses.

Leingd
Niveau 13
18 février 2021 à 19:38:08

Disons que ce serait cool de savoir ce que c'est comme optique pour voir les marchés qui pourrraient être intéréssés :)

PPices
Niveau 1
18 février 2021 à 20:01:02

C'est un canon HJ 15 ex 8.5 et pour info il avait tenté a l'epoque de le restituer et l'entreprise de livraison devait venir le chercher et depuis plus rien, je sais pas comment il fonctionne ni rien mais il est vraiment neuf avec sa boite et tout. Donc sa serait interessant de pouvoir le vendre psk sinon il prendra la poussiére pendant des années. en tout cas merci de ta réponse.

1
Sujet : Appareil perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page