Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Avis Appareil
1
callmetiti
Niveau 6
04 mars 2021 à 12:54:01

Salut les Kheys.
Mon père m’a offert aujourd’hui son ancien appareil photo , qui est un canon 7d ( premier du nom ) ainsi que deux objectifs : 70-200 canon f/4 et un 24-120 f/4, canon aussi.
J’aime bien la photo et je fais du traitement léger sur dxo photolab.
C’est un bon appareil ? Je peux avoir des beaux rendus avec ? Merci

Huel
Niveau 45
04 mars 2021 à 14:01:42

À l'époque c'était un appareil de choix, et la course technologique n'est qu'un mirage dans ces niveaux de gamme.

Ça reste un très bon appareil :oui:
Le 70-200 si c'est le L (il est blanc ?) c'est propre aussi.
L'autre objectif je ne connais pas mais honnêtement les objectifs qui te massacrent une photo ça n'existe pas.

Tu feras de belles images si tu apprends à les faire, le matériel ne sera pas un frein, et surtout pas celui que tu nous cites :ok:

Beau cadeau :oui:

_CaNar_D_
Niveau 36
04 mars 2021 à 15:52:01

Salut.

L'appareil est bon oui, bien qu'il commence à dater (2009), il montrera ses limites en faible luminosité mais sur d'autres point comme l'autofocus, la rafale, etc... Il s'en sort encore plutôt bien.

Le 70-200 c'est excellent. Le 24-120 je sais qu'il existe chez Nikon mais chez Canon... C'est pas un 24-105 plutôt ? Si oui c'est très bien aussi, de ce que j'ai vu sur le net il a juste quelques soucis de déformation à 24mm et pas mal de vignetage qui se corrige facilement en post prod.

1
Sujet : Avis Appareil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page