Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Vous me conseillez d'acheter ce livre-photo ? (200€)
1
SharbatGula
Niveau 3
05 mai 2021 à 03:33:53

https://maximdondyuk.com/books/culture-of-confrontation-book

Il en existe que 500 dans le monde. Ça couvre un évènement dont j'ai quelques souvenirs bien que ça remonte un peu et que j'étais plus jeune mais moi qui suis surtout un photographe de terrain lors de manifs qui partent en émeute, je pense que ça me plairait d'ajouter ça à ma collection. Qu'en dites-vous ? :(

Al_Batard
Niveau 13
05 mai 2021 à 21:39:57

Si t'as les moyens, fais ton plaiz. Par contre c'est 100e, non ? D'facon, au pire, ça se revend les bouquins d'art. Surtout quand c'est signé et tirage limité.
Moi j'ai du claquer dans les 1000e en bouquin.

Est3lle
Niveau 4
05 mai 2021 à 22:45:43

100 pour le livre seul.
Dondyuk je valide sans soucis à 1000%. Après si tu te poses la question, c'est que le prix te fais tiquer. A 50 balles m'est d'avis que tu l'aurais déjà pris. Le tout est de pas regretter de mettre 200 balles si jamais on feuillette un livre photo 3x en 5 ans...
Après qui qui c'est qui va payer, bah c'est pas nous effectivement hein :hap: il s'agirait pas de bouffer des pâtes pendant 1 an.

SharbatGula
Niveau 3
06 mai 2021 à 06:57:23

Le 05 mai 2021 à 21:39:57 :
Par contre c'est 100e, non ?

L'édition limitée est à 200€.

Le 05 mai 2021 à 22:45:43 :
Dondyuk je valide sans soucis à 1000%. Après si tu te poses la question, c'est que le prix te fais tiquer. A 50 balles m'est d'avis que tu l'aurais déjà pris.

On s'est compris :hap:
Je compte pas l'acheter pour le revendre dans 10 ans mais vu que t'a l'air de bien connaître l'artiste, ça devrait prendre de la valeur avec les années, non ?

Est3lle
Niveau 4
06 mai 2021 à 18:03:16

L'essentiel c'est que cet éventuel achat ne soit pas basé dans ce cas (spécialement) sur un investissement.
Je pense que la donne est bien différente dans ton cas, tu aimes ce genre, tu le pratiques donc l'achat n'est pas si déraisonné quand bien même 200€ ça représente qqch pour un livre (et un peu +). Imaginer que demain ça vaudra X fois plus... personne ne pourra te répondre. Si tant est que l'on ait cette volonté (ne serait-ce qu'un peu), je rejoins assez ce qui est dit plus haut, ça se revendra je pense en retombant de toute façon peu ou prou sur ses pattes. Dondyuk n'est clairement pas un quidam dans le genre, il a eu pas mal de prix/classements, ses photos ont pas mal tourné lors d'Euromaidan, mais il est très largement méconnu pour énormément de gens. Pour être honnête j'avais participé à son 1er kickstarter pour ce livre il y'a quelques années déjà... mais qui avait (assez largement) échoué. Bref, si on a les moyens et qu'on aime ça, pourquoi se le refuser ? surtout que son travail - selon moi - est de qualité.

1
Sujet : Vous me conseillez d'acheter ce livre-photo ? (200€)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page