Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Choix d'un appareil photo
1
Chigorasu
Niveau 29
16 juillet 2024 à 14:29:32

Je cherchais quoi acheter sur Amazon avec un bon d'achat de 50€ et je me suis dis pourquoi pas un appareil photo comme mon portable n'est vraiment pas ouf à ce niveau.

Je peux rajouter 50€ ou un peu plus au bout soit un budget de 100€, est-ce que je peux trouver quelque chose de potable à ce prix ?
Ca serait surtout pour faire des photos de paysages en voyages, voire des photos d'animaux dans le futur

https://www.amazon.fr/s?k=appareil+photo+num%C3%A9rique&crid=2B3A72G6FHDTD&sprefix=appa%2Caps%2C137&ref=nb_sb_ss_pltr-sample-20_4_4

Il y en a plusieurs qui m'attirent l'oeil autour de 100€ mais je n'y connais pas grand chose, voilà pourquoi je fais appel à vous

Merci :ange:

Chigorasu
Niveau 29
16 juillet 2024 à 14:36:06

Pour vous donner une idée, mon téléphone actuel est un Redmi Note 9

Appareil photo 4 capteurs 48 Mp derrière et 16 Mp devant

Enregistrement 1080p 30 fps

Ca serait pour trouver mieux que ça sinon ça vaut pas le coup j'imagine

bibidi05
Niveau 4
16 juillet 2024 à 23:57:54

Bonsoir,

Alors honnêtement, à ce prix, vous ne trouverez rien sur Amazon qui mérite d'être acheté.
On est là sur des appareils compacts qui auront la même qualité si ce n'est inférieure à votre smartphone.

Pour espérer mieux, il faut mettre au moins 400€, l'idéal étant un budget de 600-700€ pour un hybride type Canon R100 en kit.

Un bridge comme le Kodak Pixpro AZ528 qui est pourtant de l'entrée de gamme vaut déjà 280€ en neuf sur Amazon. À ce prix, pas de miracles, l'appareil sera loin d'être parfait mais c'est une des rares références à peu près correcte en dessous des 300€.

1
Sujet : Choix d'un appareil photo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page