Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Vos perles cachées préférées ?
3
Game-system
Niveau 15
18 juillet 2018 à 19:26:47

Bah dis-donc, il y a pas mal de bons titres cachés sur Saturn. En même temps cette console n'a pas eu le succès qu'elle méritait, raison de plus pour me mettre enfin à découvrir cette console (quand je vois le prix des jeux ça me décourage, trop chers pour des jeux CD...).

Le 13 juillet 2018 à 14:06:29 MacXbox a écrit :
Da Vinci Code

:hap:

Pikach[-u]
Niveau 14
29 juillet 2018 à 17:06:05

C'est peut être pas mon préféré mais Under the Skin par Capcom sur PS2 m'avait fait une grosse impression.

Alexandru-Maxim
Niveau 11
08 août 2018 à 05:10:28

Plok sur SNES est assez super avec une des meilleures bande-son de la console, composée par le légendaire Tim Follin :oui:

-Maiden666-
Niveau 35
08 août 2018 à 09:14:43

Trill Kill

power-of-manga
Niveau 6
12 août 2018 à 23:31:14

J'en entend pas beaucoup parlé, et d'ailleurs ce jeu j'y ai joué vraiment petit, vu que je suis de 96 et qu'il est sorti en 99. J'ai eu des bribes de souvenirs de ce jeu en jouant à Resident Evil Rebirth ces derniers temps (vu qu'il ont des similitudes), j'ai fais quelques recherches et me suis rendu compte que ce jeu a été pas mal apprécié et bien noté :

Koudelka sur PS1 : c'est un survival horror qui se mélange avec du tactical RPG. L'ambiance est vraiment au top et il fait partie de ces titres comme on en fait plus, la saga s'est d'ailleurs poursuivi sur PS2 avec "Shadow Hearts" , mais Koudelka demeure moins populaire que ce dernier, j'aimerai vraiment pouvoir me le procurer en occasion et me plonger dedans aujourd'hui (faut mettre un peu la main au portefeuille mais ça vaut le coup)

bakubaku54
Niveau 25
20 août 2018 à 17:52:33

Pas vraiment rétro j'ajoute néanmoins Two World 1 et First templar.

3
Sujet : Vos perles cachées préférées ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page