Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Portable monitor lcd pc engine
1
Lunarmegacd
Niveau 5
13 janvier 2021 à 18:42:11

Bonsoir.
J'ai acheter auj, un petit moniteur qui dois se greffer au dos de la pc engine ( blanche, coregraphx 1 ou 2, supergrapx ) en boite....
Seulement voila, je n'arrive vraiment pas a la clipser totalement sur n'importe quel pc engine que jai.
j'ai 2 blanche, une corgrapx 1 acheter en boite pour l'occasion et une supergraphx....

peut importe le cas de figure, sa coince totalement au branche arrière comme si c’était incompatible...

Je vous montre ce que c'est via cette video, j'ai Exactement le problemme que ce japonais....au debut puis meme sur la blanche, sauf que lui y arrive moi pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=7uhuZxt_7xU&t=379s

je sais pas si quelqu'un serais m'aider sur le sujet.
Je pense vraiment a me faire rembourser demain ou un peut plus tard, mais jetait vraiment content d'acheter sa c'est vraiment con...

Merci pour ceux et celle qui liron et qui pourrais m’aiguiller suer le sujet.

PatatorDeluxe
Niveau 58
13 janvier 2021 à 18:55:20

Je sais pas si ici il y a des gros fan de PC engine, j'irai plus voir vers Gamopat ou avec le youtubeurs Gunhed TV.

Sinon le branchement on dirait le même système que sur les lecteurs et disque dur sur PC. Faut si c'est pas une pinouille qui est de travers ou alors dans la partie femele, un truc coincé au fond.

Lunarmegacd
Niveau 5
13 janvier 2021 à 19:30:01

raa des bidule comme sa a trouver sur un forum c'est dur a trouver niveau discut....
je sais que aly expres en a parler, mais il la pas tester.
quelque youtubeur us voir autre en parle et montre bien que sa semble compatible avec n'importe quel pc engine du moins les 3....

y a juste un site et un seul site ou il dise que visiblement, il aurais fais 3 modèle distinct, pour la blanche et les 2 coregraphx...et vu que c'est specifier nul part....
le seul truc que j'ai tiquer c'est que bcp l'utilise avec une coregraphx 2...juste sa...;je peux pas croire que se soit Juste sa qui change.....

je sonnerai quand même au magasin, je sais qu'il en on une en loose, mais bordel, j'ai été jusque la , la chercher, 2 jours de suite c'est chiant...

Oui j'ai pas demander a gunhed si il pouvais m'aider a ce sujet, je vais tres peu sur sa page youtube...;je vais demander.....
gamopat, j'en sais rien....je connais le site, mais j'y traine jamais....

atheeiffel
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:30:05

Salut Lunarmegacd. Le moniteur est au couleur de la core grafx 2 donc si les gens l'utilisent avec cette bécane spécifiquement, ce n'est que pour des soucis d'esthétisme. Apparemment il est compatible avec les 3 premiers modèles de pc engine (la blanche et les deux core grafx) et si ce jap y arrive, il n y a pas de raison que toi tu ne puisses pas.

1
Sujet : Portable monitor lcd pc engine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page