Se connecter

Rétrogaming

Sujet : pourquoi vous parler pas de.....
2
Sperme2chouffin
Niveau 3
03 février 2021 à 08:38:19

Ce forum est eclatax pour le rétro. Je viens une fois par mois pour checker mais c'est tellement naze les sujets.

Les collectionneurs vide grenier à la kirby54. Que des sujets osef. Que des collections éclatées au sol.

Les gens ici connaissent rien.

Après tu vois le modo antistar et t'as compris.

Go gamopat ou limited collection si t'as envie de parler avec des connaisseurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cyrax_VS_Sektor
Niveau 25
03 février 2021 à 10:28:06

Le 03 février 2021 à 08:38:19 Sperme2chouffin a écrit :
Ce forum est eclatax pour le rétro. Je viens une fois par mois pour checker mais c'est tellement naze les sujets.

Les collectionneurs vide grenier à la kirby54. Que des sujets osef. Que des collections éclatées au sol.

Les gens ici connaissent rien.

Après tu vois le modo antistar et t'as compris.

Go gamopat ou limited collection si t'as envie de parler avec des connaisseurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est ça barrez vous.
Faites en des sujets intéressants et on en reparle.
Antistar est un bon midi qui chapeaute seul tous les forum rétro, si t'est pas content tu peux aussi proposer ta candidature.
Franchement lourds les baltringues dans ton genre.

palapourlonten
Niveau 9
03 février 2021 à 12:25:09

En fait le retro ça se vit mais c'est difficile d'en parler, ça peut aller tellement dans tous les sens

on peut parler des consoles Pong ? bof
des jeux 8 bits ? bof
de savoir si la ps3 est retro ? bof
de l'émulation ? intéressant mais interdit

nan le retro ça se vit avant tout, soit en y jouant soit en faisant parti d'une association retrogaming

bibibomberman
Niveau 29
03 février 2021 à 12:45:08

Et franchement, le rétro, tout le monde en a fait plus ou moins le tour dont il en avait envie. Aujourd'hui la seule chose qui fait grand bruit, c'est la fluctuation de la cote des jeux.

Je n'achète pu de rétro, tout est devenu cher, trop cher. Je n'en discute pas ou plus, les gens sont peu nombreux à être réceptif à cela irl. J'y joue, tranquille, avec mon garçon et c'est très bien

La seule chose qui m'a fait kife de nouveau l'ambiance rétro, ceux sont tout les jeux inde de la switch que j'essaye de bien sélectionner en version boîte

Donc l'auteur et autre critiques de bas étages, dites vous bien que les "ramènes sa science" ici, on s'en ballec. On est peut être trop informés justement pour prétendre à étaler son savoir.... En gros, c'est vous les ignares

Cyrax_VS_Sektor
Niveau 25
04 février 2021 à 08:47:39

Le 03 février 2021 à 12:45:08 bibibomberman a écrit :
Et franchement, le rétro, tout le monde en a fait plus ou moins le tour dont il en avait envie. Aujourd'hui la seule chose qui fait grand bruit, c'est la fluctuation de la cote des jeux.

Je n'achète pu de rétro, tout est devenu cher, trop cher. Je n'en discute pas ou plus, les gens sont peu nombreux à être réceptif à cela irl. J'y joue, tranquille, avec mon garçon et c'est très bien

La seule chose qui m'a fait kife de nouveau l'ambiance rétro, ceux sont tout les jeux inde de la switch que j'essaye de bien sélectionner en version boîte

Donc l'auteur et autre critiques de bas étages, dites vous bien que les "ramènes sa science" ici, on s'en ballec. On est peut être trop informés justement pour prétendre à étaler son savoir.... En gros, c'est vous les ignares

Bien vu.

Metallica47
Niveau 20
08 février 2021 à 18:15:26

creer un sujet plutot que de se plaindre c'est pas le bout du monde non plus hein... et apres si y a pas de reponse c'est pas la fin du monde non plus.

perso j'ai acheté l'anthologie pc engine, ma femme m'a offert la neo geo mini, j'ai pas eu l'envie de faire un topic la dessus parce que j'en parle sur d'autres forum, mais si y avait eu un sujet j'aurais peut etre repondu.

maintenant gueuler pour gueuler sans amener de solutions j'ai jamais compris le principe...

2
Sujet : pourquoi vous parler pas de.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page