Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Recherche 2 vieux jeux pc année 1999 environ
1
Crazyoldgames
Niveau 1
01 septembre 2021 à 01:13:28

Bonjour.
Je recherche plusieurs jeux d'époque auxquels je jouais sur PC via deux cds de démos.
Sur ces cds (qui étaient bleu et vert turquoise) il y avait Indiana Jones, Thief 2 (je crois) et deux autres jeux. Ce sont ceux-là que je recherche : l'un était un jeu de bataille vous étiez des elfes par exemple je me souviens que c'était de tout petits personnages mais c'était assez bien ficelé, je ne crois pas que ce jeu était très connu. Idem pour le second jeu : vous incarniez un personnage féminin du nom je crois de Alix (mais pas sûr) il y avait de la magie, une boussole. Je sais qu'à un moment vous vous retrouviez sur un bateau et pour avancer il fallait soûler le capitaine. C'était un genre de click hidden objects (certainement l'ancêtre de ces nouveaux jeux android très mal faits). Si quelqu'un a une idée du nom de ces jeux, j'aimerais beaucoup les retrouver et enfin y jouer en entier (non pas en démo)! Merci

Starface0_0
Niveau 2
01 septembre 2021 à 19:25:42

La Légende de Kyrandia : Hand of fate ?

Crazyoldgames
Niveau 1
02 septembre 2021 à 14:11:27

Je te remercie infiniment de ta réponse !!! Malheureusement au regard des graphismes ça ne me paraît pas être ça..

hellman69696
Niveau 8
02 septembre 2021 à 14:28:03

https://www.noelshack.com/2021-35-4-1630585640-sans-titre.jpg
si c'est ce CD, tu aura la liste des jeux dessus :ok:

1
Sujet : Recherche 2 vieux jeux pc année 1999 environ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page