Se connecter

Rétrogaming

Sujet : - HELP - Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance
1
Mxtessa
Niveau 1
14 janvier 2022 à 18:48:03

Bonjour a toutes et tous,

Je post ici car je cherche, depuis 20 ans, a retrouver un jeu auquel j'ai joue avec mon frere dans les annees fin 90/2000.

De memoire, c'est un jeu a la troisieme personne (en 3D) ou l'on a le control d'un robot et ou l'on evolue sur une map (noire au debut mais qui se devoile quand on avance, un peu a la Age of empire).
Il faut terminer la map pour passer au niveau suivant.
Je crois me rapeller que l'on a le choix entre 3 robots a jouer, un petit - un moyen et un plus gros, dont les couleurs sont, de memoire, bleu jaune et rouge.
Il y avait des items a recuperer sur la map pour se craft/ameliorer nos canons/armes.
Je ne me souviens plus si on avait une jauge de vie ou bien une jauge de batterie mais j'ai en souvenir qu'il fallait eviter de perdre sa batterie ( qui se dechargeait lorsqu'on prennait des degats ou bien qu'on utilisais nos armes ?).
Aussi, je crois que lorsqu'on choisissait un robot, les deux autres nous accompagnait pendant le run et on pouvait switch de robot (pas certaine de ce souvenir) ou bien on switchait automatiquement lorsque celui qu'on jouait mourrait (pas certaine non plus).
On pouvait choisir nos armes/competences mais aussi les armes/competences a donner aux 2 autres robots ( de memoire encore une fois).
Une fois un palier termine apres avoir dezingue les vilains ( je crois que c'etait des genre d'aliens) on passait au palier suivant et la partie s'arretait quand on mourrait
Je ne me souviens plus non plus si le jeu etait sur CD ou bien dematerialise et on y accedait via une plateforme en ligne

Voila, c'est tres flou je suis desolee mais si jamais ca evoque des souvenirs a qqun ou bien si l'une de vous se souvient du nom de ce jeu: apres ans de recherche je suis preneuse !

Merci

bibibomberman
Niveau 29
14 janvier 2022 à 20:20:32

Z ?

Mxtessa
Niveau 1
14 janvier 2022 à 20:30:25

Hello !
Helas Non, ce n'etais pas un jeu de strategie et il n'y avait pas de base a construire.
C'etait juste des robots a faire evoluer sur la map tout en minant/recuperant des items...
De memoire, on cliquait la ou on voulait qu'il se deplace ...

Eikichi09
Niveau 8
15 janvier 2022 à 08:30:07

Mech commander

1
Sujet : - HELP - Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page