Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Ca vaut le coup d'acheter une PSP en 2022 ?
1
thedumbgamer
Niveau 7
16 mars 2022 à 03:52:00

Bonsoir à tous,

Je suis tenté d'acheter une PSP 3000 notamment pour jouer au chapitre 5 de Killzone Liberation, mais pas que bien entendu, il y des tas de jeux que je n'ai pas fait à l'époque. J'ai vu sur Ebay une console pour 100€ environ quasi neuve, pas utilisée, avec ses cartes mémoires, ses accessoires, et même la facture d'achat (chez Micromania en 2011). Pensez-vous que ce soit une bonne affaire ? Ou ce serait préférable d'acheter une PS Vita directement ?

Merci de m'avoir lu !

LaXaTiFxBoX
Niveau 10
16 mars 2022 à 10:26:54

Je te conseil de prendre une vita , y a beaucoup plus de possibilités et de pouvoir jouer aux jeux psp , vita , ps1

Endorph[-ine]
Niveau 55
17 avril 2022 à 19:37:17

Oui.
Mais les jeux sont de plus en plus difficiles à trouver en magasin.
Pour être honnête j'en vois même presque plus.

Tu devras passé par le net.

Kolya
Niveau 44
28 avril 2022 à 19:37:52

Il ne reste plus grand chose d'intéressant dans la ludothèque de la PSP des lors que tu as d'autres consoles. Comme dit plus haut le mieux est de prendre la Vita pour avoir un meilleur confort et profiter de la ludothèque de cette dernière en complément.
Il me reste la compile castlevania, Wipeout pure, locoroco 2, patapon2 et les deux métal gear sur la console.

LeSepulcreux
Niveau 29
07 mai 2022 à 17:09:23

Le 16 mars 2022 à 03:52:00 :
Bonsoir à tous,

Je suis tenté d'acheter une PSP 3000 notamment pour jouer au chapitre 5 de Killzone Liberation, mais pas que bien entendu, il y des tas de jeux que je n'ai pas fait à l'époque. J'ai vu sur Ebay une console pour 100€ environ quasi neuve, pas utilisée, avec ses cartes mémoires, ses accessoires, et même la facture d'achat (chez Micromania en 2011). Pensez-vous que ce soit une bonne affaire ? Ou ce serait préférable d'acheter une PS Vita directement ?

Merci de m'avoir lu !

oui, prend une 3004 et profite d'une super ludothèque à bas coût.

Jean-oeufs
Niveau 9
24 mai 2022 à 09:44:17

une vita c'est cool, tu as le magasin en ligne avec jeu psp et ps1, je me refait des parties du bon vieux crash team racing en portable c'est trop cool ! et les jeu vita sont jolie et y'a plein de petite si on cherche un peu

1
Sujet : Ca vaut le coup d'acheter une PSP en 2022 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page