Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Combien payez vous vos jeux en brocante ?
1
Yukwi
Niveau 5
24 mai 2022 à 10:44:17

Bonjour, avec la saison des brocante qui revient c'est l'occasion de faire des trouvailles a la pelle, mais combien mettez vous maximum dans les différents jeux ?
Je parle évidemment des jeux plus ou moins commun, pas des pépites pour lesquelles ont est obliger de sortir un billet.
Je suis curieux de voir combien en moyenne les gens dépense suivant l'état (loose, livret manquant, complet) ou la plateforme.
Personnellement je tourne en moyenne entre 1 et 3€, un chouïa plus lorsqu'il s'agit de pack ou steelbook complet qui m'intéressent, sachant que je ne collectionne que PS1/2, Xbox/360, ds/3ds, PSP/vita

Cnosseus
Niveau 2
25 mai 2022 à 17:09:39

Honnêtement, je te dirais que je donnerais 5€ maximum pour un jeu on va dire commun.
Pour les pépites, oui je donnerais plus. Même si, en ce moment, j'essaie de trouver des consoles en brocante plutôt que des jeux PS1/2 (qui sont les jeux que je recherche plus habituellement).

Huel
Niveau 45
25 mai 2022 à 23:12:48

Entre 1 et 2€ pour du commun (bon ou mauvais jeux). Allez 5€ si coup de cœur ou jeu que je croise pas souvent

Ensuite pour certains jeux cotés que je veux réellement je monte à 15/20€ mais pas plus (après si y'a un Tombi à 50€ je pense que je prendrais mais cas exceptionnel là).

Un jeu très coté qui ne m'intéresse pas plus que ça, même à 15€ je prends pas.

Jean-oeufs
Niveau 9
31 mai 2022 à 18:43:03

Le 25 mai 2022 à 23:12:48 :
Entre 1 et 2€ pour du commun (bon ou mauvais jeux). Allez 5€ si coup de cœur ou jeu que je croise pas souvent

Ensuite pour certains jeux cotés que je veux réellement je monte à 15/20€ mais pas plus (après si y'a un Tombi à 50€ je pense que je prendrais mais cas exceptionnel là).

Un jeu très coté qui ne m'intéresse pas plus que ça, même à 15€ je prends pas.

tout pareil :hap:

L_G
Niveau 32
04 juin 2022 à 17:39:09

Tout dépend du jeu je connais très bien le marché et si y'a un jeu que je recherche qui est au moins a 10/15€ moins cher que sur Ebay ou ailleurs j'hésite pas à le prendre.

Je suis pas un rat qui va essayer de marchander les jeux a 5 ou 10€ alors qu'ils valent beaucoup plus cher que ça, je me respecte et je respecte les vendeurs faut pas se foutre de leur gueule non plus

Yukwi
Niveau 5
06 juin 2022 à 12:20:05

Le 04 juin 2022 à 17:39:09 :
Tout dépend du jeu je connais très bien le marché et si y'a un jeu que je recherche qui est au moins a 10/15€ moins cher que sur Ebay ou ailleurs j'hésite pas à le prendre.

Je suis pas un rat qui va essayer de marchander les jeux a 5 ou 10€ alors qu'ils valent beaucoup plus cher que ça, je me respecte et je respecte les vendeurs faut pas se foutre de leur gueule non plus

Effectivement, je demande surtout pour les jeux assez commun, ceux qui permettent juste de complété un set ou avoir une jaquette alternative.

1
Sujet : Combien payez vous vos jeux en brocante ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page