Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Ecran GBA en "Negatif" ( noir et blanc inversé )
1
shivabalek
Niveau 8
23 novembre 2022 à 17:21:36

Salut j'ai rallumé ma game boy advance depuis quelques année , je suis au courant que la luminosité c'était pas trop ca a l'époque , mais quand je me met mon jeux pokémon , le noir et le blanc sont inversé , du coup tout est noir je ne voit strictement rien a part en penchant la GBA sous une lumiere adapté . On dirait que je joue en negatif ,
Pensez vous que l'écran est mort ? j'ai vu qu'on pouvais régler le potentiomètre a l'arrières ( a nos risque et perils ) mais bon mort pour mort , ca vaut le coup d'essayer ou ca n'as rien a voir ? ?

shivabalek
Niveau 8
23 novembre 2022 à 18:08:07

pour infos lors de l'allumage l'écran est normal ca affiche "Gameboy advance " correctement en couleur etc et après ca s'estompe et cela deviens tout " noir "

Mayarra
Niveau 45
24 novembre 2022 à 09:58:53

Hello,
C'est une GBA d'origine ou une SP ?

shivabalek
Niveau 8
24 novembre 2022 à 11:43:10

Un GBA d’origine , la violette/transparente

ghostfag321
Niveau 61
28 novembre 2022 à 12:15:28

Ca mest arrivé aussi et cest pas bon signe

shivabalek
Niveau 8
28 novembre 2022 à 16:31:18

J’ai l’impression que c’est mort comme tu dis !J’ai tenté de tourner le potentiomètre!

shivabalek
Niveau 8
28 novembre 2022 à 16:31:31

J’pense a ce stade vaut mieux que je me rachète une SP , j’en est une de SP mais elle merde aussi , quand je la met en charge elle charge 5 minutes . Puis plus rien la lumière s’éteint , j’ai changer sa batterie mais tjs le même problème , j’ai vu quelqu’un avait se problème sur un fofo mais aucune solutions.
En faites y’a que ma gameBoy pocket qui marche au top niveau et pourtant c’est la plus vieille.

1
Sujet : Ecran GBA en "Negatif" ( noir et blanc inversé )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page