Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Problème de manette PS2
1
amanojiaku
Niveau 29
14 février 2023 à 11:56:19

Salut,
J'ai deux manettes PS2 et les deux manettes ont un souci avec les touches L1/L2 qui ne répondent pas en jeu,ainsi que la touche haut du pad sur l'une d'elle.
Elles fonctionnaient bien puis du jour au lendemain,bug.
C'est pas le port manette n°1 qui déconne car sur le port n°2,c'est la même.
Je sais qu'il sera quasi impossible d'en trouver une officielle dans un état décent et à un prix raisonnable.
Au niveau des contrefaçons,en existe t'il des correctes?

bibibomberman
Niveau 29
14 février 2023 à 19:19:38

Bah une officielle plutôt propre c'est 10/15€ non ?

amanojiaku
Niveau 29
15 février 2023 à 14:24:20

Dans le Easy Cash près de chez moi c'est plutôt 20/25€.
Et sur leboncoin, les vendeurs n'ont plus les consoles pour les faire tester, donc tu sais pas ce que t'achètes.
Les "jvoujurekéléanbonétakélfonctione" dans les annonces,j'y crois plus sur ce site.
Pour les vide greniers c'est pareil,tu peux pas teste donc t'as 10% d'avoir une bonne surprise et 90% d'en avoir une mauvaise.
Et la boutique retro sur Bordeaux que j'ai contacté, la manette 45€ :hum:
J'ai trouvé un réparateur console/manette pas loin de là où j'habite mais je sais déjà ce qu'il va me dire:
"Ouais, mais faut comprendre quoi, c'est trop vieux comme matos, nous on fait dans la PS5 quoi,tu vois..."

Mayarra
Niveau 45
16 février 2023 à 10:25:44

Le 15 février 2023 à 14:24:20 :
Dans le Easy Cash près de chez moi c'est plutôt 20/25€.
Et sur leboncoin, les vendeurs n'ont plus les consoles pour les faire tester, donc tu sais pas ce que t'achètes.
Les "jvoujurekéléanbonétakélfonctione" dans les annonces,j'y crois plus sur ce site.
Pour les vide greniers c'est pareil,tu peux pas teste donc t'as 10% d'avoir une bonne surprise et 90% d'en avoir une mauvaise.
Et la boutique retro sur Bordeaux que j'ai contacté, la manette 45€ :hum:
J'ai trouvé un réparateur console/manette pas loin de là où j'habite mais je sais déjà ce qu'il va me dire:
"Ouais, mais faut comprendre quoi, c'est trop vieux comme matos, nous on fait dans la PS5 quoi,tu vois..."

20/25 pour une mannette je ne trouve pas ça choquant si pas de défaut majeur

bibibomberman
Niveau 29
16 février 2023 à 12:41:24

T'as limite plus vite fait d'acheter un lot sur marketplace avec la console quelques jeux et 2 manettes fonctionnelle

BestAkaliEu
Niveau 41
19 février 2023 à 23:01:29

https://retrogameplace.com/manette-playstation-2-noire.html

État neuf dans la description, tu peux aussi les contacter sur facebook.

https://www.facebook.com/retrogameplace/

Ils sont un peu cher par rapport à d'autres sites retro, mais ils sont réglo.

1
Sujet : Problème de manette PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page