Bonjour je vend une ps vita neuf proposer pour le prix c'est un pack avec FIFA 15
1e
Neuf ça veut dire en parfait état, dans sa boîte, avec tous les accessoires bien sûr ?
Oui c'est ça
Franchement ça traine j'ai moi depuis un bon bout de temps je la vends 10 euro venez mp pour les intéressés
150*
2e
Je surenchéris à 3€.
Le 23 février 2024 à 07:41:38 :
Je surenchéris à 3€.
Intéressant 😂
Plus sérieusement qui est intéressé sinon je pense la mettre sur Leboncoin
Moi ça m'intéresse, envoie des photos en mp pour voir le truc
Si tu es pas loin de Paris je suis possiblement intéressé aussi (mais priorité à Bibi qui s'est manifesté le premier).
Le 23 février 2024 à 12:34:59 :
Si tu es pas loin de Paris je suis possiblement intéressé aussi (mais priorité à Bibi qui s'est manifesté le premier).
Je suis a Dunkerque donc je pense ce ne sera pas possible a part si je te l'envoie
J'envoie la photo
Neuf ? Tu as moyen de montrer l'intérieur ?
Le 25 février 2024 à 14:49:05 :
Oui neuf et non je ne veux pas l'ouvrir
Car elle va perdre de la valeur
Intéressant mais pour moi ce genre de vente c'est uniquement en main propre avec ouverture de la boîte et test du matériel. Comme je n'ai pas prévu de passer par Dunkerque prochainement je passe mon tour sur ce coup.
Bonne vente!
Le 25 février 2024 à 18:10:43 :
Intéressant mais pour moi ce genre de vente c'est uniquement en main propre avec ouverture de la boîte et test du matériel. Comme je n'ai pas prévu de passer par Dunkerque prochainement je passe mon tour sur ce coup.Bonne vente!
Merci!
Le 25 février 2024 à 14:49:05 :
est tu toujours intéressé
Ouais mais elle a l'air abîmé ra boîte là, en tout cas le fourreau...je me trompe ?