Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Recherche de Game Boy Fat HS ou inutilisé
1
HerokylFR
Niveau 1
11 avril 2024 à 14:34:17

Salut les gars, bon je vais pas passer par 4 chemins, je suis on ne peut plus saoulé suite au fait que j'essaye de réparer ma Game Boy FAT. Seulement le prix de la pièce qui me faut coute super cher, j'ai pas envie de me reprendre une Game Boy FAT car pas envie de remplacer la mienne, car j'ai une trop grande valeur sentimental, et que je l'ai eu à Game Cash pour 29 balles en 2022 et elle fonctionnait très bien, mise à part qu'elle avait 2 3 lignes verticales et qu'elle avait la vitre en moins, et c'est en voulant régler le problème des lignes verticales que j'ai n*qué le deuxième circuit de la game boy (car oui une game boy a deux circuits de base) , je vous épargne les détails, mais j'ai plus le haut parleur, plus l'écran, plus le bouton pour régler le contraste, et surtout on dirait qu'elle est vide maintenant !
Et donc du coup ma question étant... est ce que quelqu'un pourrait me vendre sa game boy fat HS ? C'est pas grave s'il y'a des lignes verticales, je veux juste qu'elle soit de nouveau jouable...

1
Sujet : Recherche de Game Boy Fat HS ou inutilisé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page