Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Péritel pour retrogaming
1
Spark0urs
Niveau 1
27 avril 2024 à 03:38:33

Bonjour à tous,

Ma collection de mamies commence à s'étoffer, et puisque je suis maniaque j'aime que toutes mes consoles soient exposées, misent en valeur mais surtout prêtes à jouer n'importe quand !

Jusqu'à récemment je m'en sortait en passant la 64 en RCA, la PS2 en YUV, un switch péritel de mauvaise qualité...

Mais j'ai eu la chance de tomber sur une bonne affaire en récupérant deux Switch péritel x4 automatiques pour une bouchée de pain, je suis très heureux.

J'aimerai pouvoir passer toutes les consoles via ces Switch, donc en péritel ! J'ai vu sur amazon des péritel pour chaque console, de la marque link-e... Je connais cette marque via des câbles usb-c mais je en sais pas ce qu'elle vaut en terme de connique du siècle dernier !

Avez-vous des retours d'expériences avec ces câbles ? Et qu'elle câble conseilleriez-vous à un néophyte en matière de câblage et multi-peritel ?

J'ai un adaptateur RCA péritel qui n'a pas toutes les fiches et ne fonctionne donc pas en automatique, mais ma NES ne passe pas sur un Switch manuel, mais fonctionne en direct. Ça me semble un peu mystique parfois...

L_G
Niveau 32
30 avril 2024 à 11:04:22

Regarde sur des sites comme https://retrogamingcables.co.uk/ ou bien même Amazon comme tu dis, tu as de très bons cables SCART RBG, hésite vraiment pas a mettre l'argent dedans pour un cable de bonne qualité et a regarder des tests dessus.

Sur un cable de bonne qualité tu auras pas le checkerboard noise ou certaines bavures sur les pixels

1
Sujet : Péritel pour retrogaming
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page