Bon tout est dans le titre. Je suis en alternance depuis septembre pour un BTS dans l'administratif. (BTS SAM) Je travaille dans une grande entreprise française (connu pour ses nombreuses grêves...) Et le problème, c'est que j'ai au final très peu de missions qui me sont attribuées. Sur ma fiche de poste les tâches énumérées prennent très peu de temps à réaliser et je me retrouve vite sans rien d'important à faire. Je sais que je pourrais être forte d'initiative et aller faire chier tout le monde pour qu'on me donne du taf, mais j'admets ne pas aimer la démarche de feindre l'intérêt juste pour éviter de m'ennuyer, pour au final qu'on me donne des tâches inutiles genre imprimer des documents, relier des dossiers, faire le café, etc.
Petite précision, j'ai choisi de faire ce BTS après que mes collègues actuels m'ont proposé celui-ci durant mon intérim. En gros c'est eux qui m'ont demandé si ca m'intéressait. J'avais pas prévu de rester mais bon disons le travailler chez eux c'est quand même sacrement avantageux.
Du coup je voulais savoir, si c'était une norme de s'ennuyer comme un rat mort en alternance ou juste je suis une exception ?
Visiblement, tu t'es trompé de forum, ici on parle de rétrogaming. Poste plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm