Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Quelle est le prix serieux de metal slug 1AES us neo geo sVp?
1
snobinar
Niveau 7
04 juillet 2024 à 15:09:33

Bonjour, ayant besoins d'argent pour les travaux dune vielle maison, j'ai donc décider de me séparer de quelques pièces de ma collection neo geo, c'est une collection que j'ai depuis sa sortie hériter de mon papa qui était déja a fond dedans a ma naissance!
Enfin bref, je ne veux pas me séparer de tout, ( meme le moins possible d'ailleur )
Mais si quelques jeux me font vite arriver a ce que j'ai besoins tant mieux!
Bref, je recherche l'argus actuel de metal slug 1 Complet en boite AES version us
Ce qui est bien c
'est que vu que la neo a toujours couté cher ( sauf a l'époque ps2 ) ont en a toujours prit très très soins, pas au point de la protéger dans une boite mais dans une armoire vitrine a bonne temperature en tous cas :)
bref je vois tous les prix, j'''ai difficile de m'y retrouver!
Merci d'avance

snobinar
Niveau 7
05 juillet 2024 à 04:50:23

Ou pouvez vous sincerement me donner un site qui peut me dire le prix que je peut mettre sur ebay leboncoin ou marketplace?

blablafut
Niveau 41
06 juillet 2024 à 14:00:38

Salut , alors déjà tu vend pas un jeu comme celui la sur internet …. Va sur le groupe passion neo geo pour avoir des infos pour le vendre aux enchère réel

Pour le prix en us c est le plus cher et le plus recherché , en très bonne état sans sunfade , je dirais entre 55 000 et 60 000 euros , en sachant que le prix peu encore grimpé aux enchères

1
Sujet : Quelle est le prix serieux de metal slug 1AES us neo geo sVp?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page