La convention RÉTROGAMING Poly'Gones revient les 28 & 29 septembre à La Cité des Halles de Lyon 7e. Cette seconde édition se place sous le thème de la MUSIQUE ! Venez jouer, danser et vous amuser sur plus d'une quarantaine de consoles d'époque, des machines d'arcade, et des jeux musicaux incroyables comme Dance Dance Revolution, Rock Band, Samba de Amigo et bien plus encore ! Bonus exclusif : du hard rock au classique - mais toujours en rapport avec le jeu vidéo - plusieurs artistes se produiront sur scène pour assurer un show d'exception !
Evènement co-organisé par Retro Polo x Art'cade
https://yp.events/efec3a1f-82c9-40c6-b484-0937a5500459/Summer-Poly-Gones?from=artcade
Line Up :
Infos Pratiques :
Ça va encore être un beau Week-End ! J’y étais l’année dernière et ça déboite. Il y a trop du beau monde, il y a trop de consoles et de systèmes d’arcades. Il y a des passionnés de partout, j’ai appris trop de trucs, rencontré trop de gens. J’ai trop kiffé et je suis sûr que ça va être encore terrible à cette édition ! Trop hâte !
Ah trop bien la nouvelle édition ! Hâte de reprendre la main sur le stand de VS et de nourrir mon addiction aux boutons de sticks
Présent pour la journée du samedi, hâte de voir sur le thème de la musique