Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Connaissez-vous ce jeu vidéo ?
1
Flor1an7704
Niveau 1
28 octobre 2024 à 02:03:19

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un jeu.

Il y a quelques années je jouais sur PC (max windows 7) à un jeu que l'on prénommait Dracula avec mon frère, mais je ne me souviens plus du nom du jeu. Il s'agissait de répondre à des énigmes, je me souviens d'une séquence du jeu qui se déroulait dans un auberge dans laquelle se trouvait un vieux téléphone dont nous devions composer en tournant les chiffres, il y avait une autre séquence dans un laboratoire avec analyse des échantillons de sangs par groupes sanguins, une autre dans une bibliothèque où il fallait trouver un code en regardant la côte des livres. Avez vous souvenir d'un tel jeu ?

Merci d'avance et bonne journée !

Flor1an7704
Niveau 1
28 octobre 2024 à 02:11:34

Par ailleurs veuillez m'excuser si ma démarche n'est pas adaptée, je me posais juste une question concernant un jeu vidéo que je savais vieux mais je n'ai pas vraiment les codes de ce site internet. Je me suis dis que la seule manière de pouvoir retrouve le nom de ce jeu c'était de l'adresser a des experts même si je n'en connais pas.

Flappy-Spirit
Niveau 9
30 octobre 2024 à 10:44:44

Salut à toi,

La démarche me semble tout à fait correct, et ce forum me semble tout à fait adapté pour poser cette question.

Bon par contre...je n'ai aucun souvenir d'un jeu ressemblant à ce que tu décris, désolé !
Quelqu'un d'autre ?

-_-Kizaro-_-
Niveau 48
30 octobre 2024 à 11:51:04

On dirait des énigmes a la MYST

lamouche7
Niveau 6
31 octobre 2024 à 07:56:27

Certains éléments me font penser à Toonstruck (téléphone, bibliothèque)

Gominam
Niveau 15
02 novembre 2024 à 22:20:17

Quasi sur que tu parle de Dracula 3 : La Voie du Dragon :)

1
Sujet : Connaissez-vous ce jeu vidéo ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page