Se connecter

Wii U

Sujet : Les jeux WiiU les plus rares
beucher32
Niveau 42
19 février 2019 à 17:49:34

The Wonderful 101, plus rare que Project Zero 5 ? C'est une blague ? :doute:
Même Devil's Third (au hasard), je le trouve moins souvent que TW101 ou les Pac-Man, tu as une source pour ta liste ?

(y'a pas aussi un jeu Hello Kitty qui est over-rare d'ailleurs ? ou c'est juste aux US ?)

avalon471
Niveau 7
22 février 2019 à 10:08:20

Je me suis limité a un top 15,sachant qu'a partir de 11 pour moi ils sont du même niveau question difficulté.
Sinon t'as encore project zero 3,cocoto (pack pistolet),trophy hunter (pack fusil),hello kitty,le premier adventure time,le premier barbie,ben10 2,les croods,hot wheels,jett tailfin,one piece,les schtoumpfs2,teslagrad,tokyo mirage,transformers (les deux) sans compter les pingouins de madacascar qui mérite sa place dans le top 5!(je l'ai zappé)

Si tu veux rester en PAL Sccriblenaut unmasked,exclue australienne (je le considère pas encore comme rare vu que sur place j'en ai trouvé sans trop de difficultés)
Et hors pal:ashes cricket 2013 et cabela's big game hunter ça risque d'être compliqué!

Devils third est tout sauf dur à trouver,après je pense que c'est comme sur PS3 ça dépends des régions!
Mais si je le cherche sur ebay,rakuten ou price ,j'en trouve 50 de dispo en FR!

Pikach[-u]
Niveau 14
02 mars 2019 à 02:06:03

Deus Ex Human Revolution Director's Cut en version francaise.
Ca a été le premier jeu a franchir la barre des 100€ il y a quelques années. Completement introuvable assez vite et uniquement en VF pour d'obscurs raison. Je sais pas si ca a changé depuis.

Un des deux jeux Adventure Time (celui qui est bien) a également couté plus de 80€ apres une rupture sur Amazon & Co et était lui introuvable en VF sur le net. Le hasard fait que un lerclerc culture en finistere sud en vends encore pour 30€, j'ai découvert ca en septembre :noel: J'en ai profité pour y acheter Ninja Gaiden 3 Razor's Edge sur WiiU la bas :oui:

A un moment c'était le jeu Luigi qui atteignait les 80€ mais depuis il me semble que c'est revenu a la normal. Pour les deux autres cités plus haut je sais pas comment ca a évolué depuis.

bibibomberman
Niveau 30
02 mars 2019 à 21:18:47

Le deus ex, je le vois régulièrement en fr à 10€

Pikach[-u]
Niveau 14
02 mars 2019 à 22:32:32

Le 02 mars 2019 à 21:18:47 bibibomberman a écrit :
Le deus ex, je le vois régulièrement en fr à 10€

Sérieux ou ca ?
A l'époque sans dec' c'était 100€ puis la pénurie sur internet pour des raisons toujours mysterieuses d'ailleurs :non2: .

avalon471
Niveau 7
03 mars 2019 à 03:04:03

Le prix d'un luigi U après un passage à 14€ dans les micromania en 2013, tournait dans les 35€ durant ces 4 dernieres années,actuellement il est un peu moins cher (en ce moment un exemplaire a 20€ sur ebay)

Deus ex a vu sa côte monter et elle montera surement encore,je ne peux pas vraiment m'avancer sur son prix mais une chose est sure il a toujours été trouvable dans les 30€ en cherchant un peu.

Adventure time explore le donjon a toujours couté "cher",je dirais que son prix global n'est jamais vraiment descendu (hors exceptions) en dessous de 35€.
Pikach[-u]>>>j'ai l'impression que tu confonds prix affichés sur ebay et prix vendus. Et Ebay n'est pas la seule source de vente,il faut prendre en compte la fnac,LBC,rakuten,price et en faire une moyenne.

Aujourd'hui un exemplaire (le premier depuis un an) de cabela's 2013 FR s'est vendu 180€ sur ebay UK.Un des rares jeux à ne jamais être descendu en dessous de 45€ (chiffre de 2015, il y a deux ans c'était 70€)

et pour ceux qui sont joueurs essayez donc de trouver darksiders collector (exclue russe) ^^

greenangel143
Niveau 19
03 mars 2019 à 23:13:00

Le 03 mars 2019 à 03:04:03 avalon471 a écrit :
Le prix d'un luigi U après un passage à 14€ dans les micromania en 2013, tournait dans les 35€ durant ces 4 dernieres années,actuellement il est un peu moins cher (en ce moment un exemplaire a 20€ sur ebay)

Deus ex a vu sa côte monter et elle montera surement encore,je ne peux pas vraiment m'avancer sur son prix mais une chose est sure il a toujours été trouvable dans les 30€ en cherchant un peu.

Adventure time explore le donjon a toujours couté "cher",je dirais que son prix global n'est jamais vraiment descendu (hors exceptions) en dessous de 35€.
Pikach[-u]>>>j'ai l'impression que tu confonds prix affichés sur ebay et prix vendus. Et Ebay n'est pas la seule source de vente,il faut prendre en compte la fnac,LBC,rakuten,price et en faire une moyenne.

Aujourd'hui un exemplaire (le premier depuis un an) de cabela's 2013 FR s'est vendu 180€ sur ebay UK.Un des rares jeux à ne jamais être descendu en dessous de 45€ (chiffre de 2015, il y a deux ans c'était 70€)

et pour ceux qui sont joueurs essayez donc de trouver darksiders collector (exclue russe) ^^

Trouvé lol

http://www.gamer.ru/darksiders-ii/darksiders-ii-collector-s-edition-dlya-nintendo-wii-u-obzor

avalon471
Niveau 7
04 mars 2019 à 14:41:16

Oui..mais il n'est pas à vendre!

Hericendre05
Niveau 6
29 mars 2019 à 23:57:56

"Les jeux wii u les plus "rares" selon moi :
- project zero : 80€
- tokyo mirage session #FE : il vient tout juste de sortir , et je voie des editions collectors partir à 110€ -_-
- new super luigi u edition boîte : 60€
- pokken : 55€
- pikmin 3 : 45€
- pacman et les aventures fantômes 1 et 2 : 50/60€
- wii sports club : et oui ... Personne n'en a voulu ^^. 40€
- xenoblade chronicles x : 50€"
Entre 50 et 60€ c’était cher pour un jeu en 2016?

bibibomberman
Niveau 30
30 mars 2019 à 07:31:59

Ya rien de vraiment rare encore sur wiiu... Ya que les fullseteur qui arrivent à créer une demande sur certains jeux de merde sortis à très peu d'exemplaires ou pas vendu du tout

greenangel143
Niveau 19
04 avril 2019 à 22:09:42

Merci Avalon,

bibibomberman
Niveau 30
06 avril 2019 à 07:31:48

Wouah, Ha ouais, au point de lister 150 jeux...

La rareté doit qd même avoir un sous entendu de qualité

Désolé mais si tu rayes les daubes de ta liste, le top 20 va prendre une bonne claque

Encore une fois, merci les fullseteur, ya des revendeurs qui se frottent les mains avec cette lubie de tout avoir sans même y jouer

Perso j'achète les bons jeux, ce qui est bien suffisant

Bon courage pour tes recherches

Jean-Retro
Niveau 24
06 avril 2019 à 18:34:36

Le 06 avril 2019 à 07:31:48 bibibomberman a écrit :
Wouah, Ha ouais, au point de lister 150 jeux...

La rareté doit qd même avoir un sous entendu de qualité

Désolé mais si tu rayes les daubes de ta liste, le top 20 va prendre une bonne claque

Encore une fois, merci les fullseteur, ya des revendeurs qui se frottent les mains avec cette lubie de tout avoir sans même y jouer

Perso j'achète les bons jeux, ce qui est bien suffisant

Bon courage pour tes recherches

Rien à voir!! Tu te mens à toi même!! Accepte cette réalité!! C'est comme ça pour tout!!

ça fait plusieurs fois que je te voir dire ça, et c'est faux, désolé!

T'achètes les bons jeux, c'est suffisant pour toi, tant mieux, mais c'est pas le cas pour tout le monde!

Respect à toi, je dis pas ça pour t'agresser , mais fais la part des choses..

Peace.

Jean-Retro
Niveau 24
06 avril 2019 à 18:38:38

Le 04 avril 2019 à 22:09:42 greenangel143 a écrit :
Merci Avalon,

Pareil, :ok:

Même si il y a 2, 3, petits mélanges au niveau des cotes, dans tes estim!

..

bibibomberman
Niveau 30
10 avril 2019 à 12:00:43

Vdd je dis surtout ça pour faire l'apologie des jeux surcotes

On en arrive à faire des listes de jeux merdique et à dire "purée acheté maintenant barbie dream house parce que dans deux ans sa cote explose"

En clair et encore une fois, merci les fullseteur de faire grimper les prix de jeux de merde

Je ne me ment absolument pas, loin de là

beucher32
Niveau 42
10 avril 2019 à 13:45:23

Y'a eu que 181 jeux Wii U PAL ?
Pauvre console...

greenangel143
Niveau 19
13 avril 2019 à 23:25:30

Le 10 avril 2019 à 13:45:23 beucher32 a écrit :
Y'a eu que 181 jeux Wii U PAL ?
Pauvre console...

C'est une estimation, il ne compte pas aussi les jeux indépendants...

Endorph[-ine]
Niveau 56
25 avril 2019 à 02:00:08

Le 10 avril 2019 à 12:00:43 bibibomberman a écrit :
Vdd je dis surtout ça pour faire l'apologie des jeux surcotes

On en arrive à faire des listes de jeux merdique et à dire "purée acheté maintenant barbie dream house parce que dans deux ans sa cote explose"

En clair et encore une fois, merci les fullseteur de faire grimper les prix de jeux de merde

Je ne me ment absolument pas, loin de là

Mais surtout quel est l'interet d'acheter ca sérieux ?
A par pouvoir dire "je l'ai et pas toi" et se comparer la bite a savoir qui l'aura payer le moins cher en l'ayant pris le premier pour faire grimper la cote pour ceux qui viendront apres ca a pas d'interet.
Bon apres si ca fait plaisir a certains de collectionner des jeux pouraves sans y jouer c'est bien. Au moins ca laisse les vrais bons jeux ceux qui aiment le jeux vidéo :ok:

Jean-Retro
Niveau 24
27 avril 2019 à 14:48:04

Le 25 avril 2019 à 02:00:08 Endorph[-ine] a écrit :

Le 10 avril 2019 à 12:00:43 bibibomberman a écrit :
Vdd je dis surtout ça pour faire l'apologie des jeux surcotes

On en arrive à faire des listes de jeux merdique et à dire "purée acheté maintenant barbie dream house parce que dans deux ans sa cote explose"

En clair et encore une fois, merci les fullseteur de faire grimper les prix de jeux de merde

Je ne me ment absolument pas, loin de là

Mais surtout quel est l'interet d'acheter ca sérieux ?
A par pouvoir dire "je l'ai et pas toi" et se comparer la bite a savoir qui l'aura payer le moins cher en l'ayant pris le premier pour faire grimper la cote pour ceux qui viendront apres ca a pas d'interet.
Bon apres si ca fait plaisir a certains de collectionner des jeux pouraves sans y jouer c'est bien. Au moins ca laisse les vrais bons jeux ceux qui aiment le jeux vidéo :ok:

Et les Full Set, ça te dis quelque chose !?

plesstecheun
Niveau 25
19 mai 2019 à 12:27:45

Le problème c'est que les jeux dit "de merde" sont déjà rare de base, souvent dû a des ventes catastrophiques.
Donc, forcément, couplé a ça les collectionneurs ça aide pas a les trouver a des prix décents.

Sujet : Les jeux WiiU les plus rares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page