Se connecter

Wii U

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda : Breath of the Wild
7
sambored
Niveau 10
05 avril 2017 à 10:06:19

BON ALORS
ça lag quand même de façon assez désagréable au village cocorico par exemple
je n'ose imaginer comment c'était avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:26:53

Les villages sous la pluie c'est horrible mais la plaine d'Hyrule est plus fluide.
Et le placebo tu sais où tu te le mets :hap:

RevObiwan
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:20:33

Sincèrement, je pense pas que la version WiiU ait eu une MAJ contrairement à la version Switch. J'y joue depuis mi mars et j'ai vu aucune différence niveau framerate jusqu'alors.
Ça rame toujours au même endroit mais après, ça me gêne pas plus que ça tellement le jeu est au dessus de tout! :)

sambored
Niveau 10
07 avril 2017 à 09:38:16

Salut !
ça vous est déjà arrivé qu'une arme disparaisse subitement après avoir couché un mob ? :hap:
Genre je vois un monstre avec une arme qui a l'air pas mal (alors que je ne suis moi même équipé que de mes bombes :-( )
Je le tue
L'arme disparait sous mes yeux :hap:

ça vous est arrivé ?
(Je ne vais pas sur le forum dédié, j'ai peur du spoil lol)

MauriceChausson
Niveau 38
07 avril 2017 à 10:04:12

Le 07 avril 2017 à 09:38:16 sambored a écrit :
Salut !
ça vous est déjà arrivé qu'une arme disparaisse subitement après avoir couché un mob ? :hap:
Genre je vois un monstre avec une arme qui a l'air pas mal (alors que je ne suis moi même équipé que de mes bombes :-( )
Je le tue
L'arme disparait sous mes yeux :hap:

ça vous est arrivé ?
(Je ne vais pas sur le forum dédié, j'ai peur du spoil lol)

Je crois bien que ça m'est arrivé hier soir sur 2 sorciers.
Solution: L'arme se retrouve où pop le mob.

PS: Attention au souffle de tes bombes quand même :noel:

sambored
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:54:23
[[sticker:p/1lm9]]

Bien vu !!
Thanks mate :-)

Jedoled
Niveau 19
12 avril 2017 à 10:01:19

Allumez vos Gamepad,la mise à jour 1.1.2 est disponible.1min pour l'importer.

MauriceChausson
Niveau 38
12 avril 2017 à 11:39:27

Le 12 avril 2017 à 10:01:19 Jedoled a écrit :
Allumez vos Gamepad,la mise à jour 1.1.2 est disponible.1min pour l'importer.

Il semble que cela corrige un glitch pour farmer les flèches... Je vais jouer déconnecté pendant quelques heures moi :noel:

Sankara67
Niveau 4
14 avril 2017 à 13:44:05

J'ai toujours la version 1.1. Comment vous faites pour télécharger la dernière maj ? J'ai rien dans gestion des téléchargements.
Merci.

Jedoled
Niveau 19
02 mai 2017 à 06:16:48

A vos [•■•] La tour de Babel vient de tomber :)
La mise à jour 1.2.0 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est désormais disponible et propose une nouveauté importante :
La possibilité de modifier la langue du doublage depuis l'écran titre.
On peut donc choisir le doublage japonais, anglais, français (France), français (Canada), allemand, espagnol (Espagne), espagnol (Amérique latine), italien et russe, tout en adoptant la langue du texte de notre choix (Japonais, Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Russe). Cool :-)))

Concernant la langue du texte, vous pouvez la modifier comme d'habitude depuis les paramètres de la console. Sur notre Wii U,pour obtenir cette option, il faut importer depuis l'e-shop un pack de 834,7 Mo.Dispo sur la vignette BotW->Contenu additionnel.
Une fois le pack téléchargé et la mise à jour appliquée, l'option apparaîtra dans les paramètres.
De même, pour changer la langue du texte,il faut se rendre dans les paramètres de la console.

Gib_Obss
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:49:38

Quelqu'un pour me rappeler la date de sortie du DLC de la nouvelle histoire svp.
Merci :hap:

Mariokart3
Niveau 39
29 septembre 2017 à 20:16:40

Quelqu'un pour me rappeler la date de sortie du DLC de la nouvelle histoire svp.
Merci :hap:

On a pas de date précise juste "Hiver 2017"

Jedoled
Niveau 19
29 septembre 2017 à 20:36:57

Je pense pour fin Novembre début Décembre.
Nintendo aura alors avant cette période faste peut-être l'occasion de sortir une édition complète Zelda BotW en boîte.
Si le jeu +ses extensions ne dépassent pas les 16go...

Gib_Obss
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:09:12

Ok, merci. C'est juste que je vais commencer un gros RPG et j'en aurai bien pour 3 mois... Donc si le DLC sort en décembre, ce sera parfait pour me replonger dans Zelda juste après. :hap:

Linkzelda75
Niveau 8
25 mai 2018 à 22:57:16

Zelda breath of the wild et magnifique c'est le zelda de la wii u, hâte de voir le prochain zelda qui sera le premier zelda de la switch.

greenangel143
Niveau 19
26 mai 2018 à 03:18:06

Il sortira pas de sitôt! Le dernier zelda a pris plusieurs années de programmation, il sortira en fin de vie de la Switch peut être

shid_b93
Niveau 14
27 mai 2018 à 14:32:21

Zelda a pris du temps à sortir uniquement à cause de la Switch car Nintendo le voulait que les 2 plateforme qui a la base étaut un jeu wiiu

7
Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda : Breath of the Wild
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page