Se connecter

Wii U

Sujet : SOLDE ÉTÉ + WII U = C'EST LE MOMENT !!
toobigpingas
Niveau 30
30 juin 2017 à 15:52:37

Attention : Tous les Carrefours ne font pas de réductions !
En revanche chez certains Maxxi games, les jeux d'occasions sont à -30% (j'ai choppé Mario Tennis à 14 euros).

Ganonduchaos
Niveau 11
30 juin 2017 à 18:45:11

Le 28 juin 2017 à 12:56:49 SebStar22 a écrit :
Pas mal de WiiU a Carrefour, Captain Toad à 5 euros, Mario tennis à 10, Mario 3D world a 30, Kirby à 7, Sonic Boom à 10, Animal crossing festival à 15, Star Fox à 10.

Offres intéressantes en effet

la Fnac n'a que des offres -10% à l'heure actuelles sur des jeux intéressants mais 3DS
Auchan propose des offres bien plus alléchantes:
Paper Mario Color Splash à -50% (entre 20 et 25 euros)
Star Fox à -50% (entre 20 et 25 euros)
J'ai vu un exemplaire de Smash Bros Wii U soldé (très certainement à 50%)
Petit aparté pour les joueurs 3DS: Métroid Prime Fédération Force à -50% soit 20 euros: c'est une offre correct je trouve non? En tout cas, je l'ai pris

Sonic Boom Wii U à 10 euros peut être intéressant car ce jeu est tellement nul qu'il en devient génial: bourré de bugs, JVC ne l'a même pas testé tellement qu'il est mauvais!
J'attends Yoshi Wooly World (sur Wii U ou 3DS) ainsi que le Kirby Planet Robobot tous deux soldés à 20 euros environ :)

recrax
Niveau 4
30 juin 2017 à 18:54:14

J'ai fait une boulette, je viens d’écrire un post pour annoncer que la WII-U est à 99,99 euros d'occasion chez Micromania pour les soldes du coup je vais essayer de fermer mon topic
Bon week-end

Ganonduchaos
Niveau 11
30 juin 2017 à 20:13:49

Quelqu'un a vu des soldes d'Amiibo (environ 5 euros) par exemple en magasin?

Jedoled
Niveau 19
30 juin 2017 à 20:35:07

Le 30 juin 2017 à 15:36:46 Jon_Arbuckle a écrit :

Le 29 juin 2017 à 20:15:58 Jedoled a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:59:35 Jon_Arbuckle

Nope, m'en fous de Splatoon donc je l'échange contre un autre jeu sous blister. Des intéressés ?
Steamworld, tu pourras le trouver sur Auchan.fr, il est toujours à 10 €.

Ok merci j'avais pas vérif tous les sites.
Permets moi d'insister pour que tu gardes Splatoon.C'est une Tue-rie,en Mode Pro que le jeu envoie la goUache.
Le "Guerre de Territoires" est sympa mais bien plus vite lassant.
Tu devras y passer pour obtenir ton passeport pour le mode Pro(rang 10)puis après...Magique.
...

A propos de Paper Mario Color Splash,il était à prix sympa(20€) chez Micromania quand j'ai récup Darksiders Warmastered (2 ex encore dispo).Et sachez que Micromania sur qui l'on casse du sucre tarifent en okaz les éditions collectors au même prix que la version classique.
Xenoblade Chronicles complet X à 29€,Project Zero à 49€.Et avec les précos ils assurent...
Je vous tiens au jus demain mais ici ya peu d'offres en Or...Quand je vois que certains énérgumènes tombent sur le pack
Kirby Robobot/Amiibo pour 15€,le Pack Splatoon Amiibo pour 10€ ça fout les boUles :)

Maitre_coq
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:07:15

Le 30 juin 2017 à 20:13:49 Ganonduchaos a écrit :
Quelqu'un a vu des soldes d'Amiibo (environ 5 euros) par exemple en magasin?

Oui chez Auchan, les amiibo animal crossing. 5€ l'unité et 10€ le pack de 3 (avec keke et 2 autres je ne sais plus lesquels)

Ganonduchaos
Niveau 11
30 juin 2017 à 21:45:59

Le 30 juin 2017 à 20:35:07 Jedoled a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:36:46 Jon_Arbuckle a écrit :

Le 29 juin 2017 à 20:15:58 Jedoled a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:59:35 Jon_Arbuckle

Nope, m'en fous de Splatoon donc je l'échange contre un autre jeu sous blister. Des intéressés ?
Steamworld, tu pourras le trouver sur Auchan.fr, il est toujours à 10 €.

Ok merci j'avais pas vérif tous les sites.
Permets moi d'insister pour que tu gardes Splatoon.C'est une Tue-rie,en Mode Pro que le jeu envoie la goUache.
Le "Guerre de Territoires" est sympa mais bien plus vite lassant.
Tu devras y passer pour obtenir ton passeport pour le mode Pro(rang 10)puis après...Magique.
...

A propos de Paper Mario Color Splash,il était à prix sympa(20€) chez Micromania quand j'ai récup Darksiders Warmastered (2 ex encore dispo).Et sachez que Micromania sur qui l'on casse du sucre tarifent en okaz les éditions collectors au même prix que la version classique.
Xenoblade Chronicles complet X à 29€,Project Zero à 49€.Et avec les précos ils assurent...
Je vous tiens au jus demain mais ici ya peu d'offres en Or...Quand je vois que certains énérgumènes tombent sur le pack
Kirby Robobot/Amiibo pour 15€,le Pack Splatoon Amiibo pour 10€ ça fout les boUles :)

Le pack Kirby Robobot/Amiibo: tu l'as vu où?

Merci @Maître-Coq pour l'information: je voulais dire des Amiibo autres qu'Animal Crossing. Les Amiibo Animal Crossing ont été faits pour être utilisés avec le Mario Party sauce Animal Crossing. Le jeu est un raté: il a été soldé quelques mois après sa sortie et maintenant, on le trouve à 10 euros avec un Amiibo.

J'ai l'impression qu'il y a tellement de gens qui cherchent des Amiibo à bas prix que il n'y aura jamais de soldes pour les Amiibo (sauf pour ceux Animal Crossing) :(
Quand je dis soldes, c'est 5 euros en magasin environ

Ganonduchaos
Niveau 11
01 juillet 2017 à 13:05:00

Je reviens de deux grands Carrefour dans la banlieue parisienne et je n'ai trouvé ni Yoshi ni Sonic Boom en soldes. J'ai vu la version Sonic Boom 3DS (Cristal Brisé) à 15 euros et Code Name Steam à 10 euros: ce n'est pas vraiment intéressant.

Vous êtes de province pour avoir vu de telles offres? J'ai fait souvent les soldes dans les magasins de Paris et de tels jeux à 10 euros me surprend beaucoup.

Waluigi91
Niveau 8
01 juillet 2017 à 21:03:14

Carrefour chez moi, rien de rien sur Wii U. J'ai pris PES 2017 sur xbox one pour 15 euros.

Jedoled
Niveau 19
01 juillet 2017 à 23:22:34

@Ganon : Ce n'est pas moi qui suis tombé sur le Pack Amiibo Kirby Robobot,j'ai maté par curiosité une reco Youtube avec Wii U dans le titre.Les mecs ont pour 260€ choppé plus ou moins 25 jeux(dont des collectors comme Kirby,Metal Gear Solid V pour 10€,le stick arcade SF V pour 15€, chez moi 45€...).Je sais pas d'où ils sont mais ça leur ville regorgeait de bons plans...
https://www.youtube.com/watch?v=D4j6E_fjYt4

Moi j'ai vu Wha-lou!Indigne de porter le nom "Soldes".Super Mario World à 29€90...
J'ai juste préco ma Super Nintendo Mini :content: ,symboliquement mes soldes= une peluche 20cm de Tingle pour 5€.
D'après le pote de Micromania jusque Lundi vous devriez pouvoir encore vous la mettre de côté(la console)en magasin(accompte de 30€).

Maitre_coq
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:34:30

Le 01 juillet 2017 à 13:05:00 Ganonduchaos a écrit :
Je reviens de deux grands Carrefour dans la banlieue parisienne et je n'ai trouvé ni Yoshi ni Sonic Boom en soldes. J'ai vu la version Sonic Boom 3DS (Cristal Brisé) à 15 euros et Code Name Steam à 10 euros: ce n'est pas vraiment intéressant.

Vous êtes de province pour avoir vu de telles offres? J'ai fait souvent les soldes dans les magasins de Paris et de tels jeux à 10 euros me surprend beaucoup.

Bien souvent pour les jeux vidéo, tu as des crevards qui se pointent à l'ouverture des soldes et remplissent des sacs complets, parfois 30 fois le même jeu pour revendre sur leboncoin. Donc si tu as attendu 3 jours pour aller à carrefour, tu imagines bien que c'est trop tard... Tu as tous les chômeurs et les revendeurs de merde qui te poussent pour tout rafler, avant même que tu sois au courant des bonnes affaires.

greenangel143
Niveau 19
02 juillet 2017 à 05:15:39

Tu crois vraiment que les chômeurs vont se pointer avec des sacs de courses pour les remplir de jeux et ensuite les revendre? Je pense qu'ils ont mieux à faire, je sais pas, par exemple trouver du travail? Merci pour ce cliché qui doit faire plaisir aux chômeurs longue durée et qui ne touchent aucune indemnités en plus de galérer à trouver un job.

Le fait que ça soit les soldes, il y a forcément plus de monde, et peu de stock donc ça part vite?
Non c'est forcément la faute des méchants chômeurs et des revendeurs

Ganonduchaos
Niveau 11
02 juillet 2017 à 09:30:03

Le 02 juillet 2017 à 05:15:39 greenangel143 a écrit :
Tu crois vraiment que les chômeurs vont se pointer avec des sacs de courses pour les remplir de jeux et ensuite les revendre? Je pense qu'ils ont mieux à faire, je sais pas, par exemple trouver du travail? Merci pour ce cliché qui doit faire plaisir aux chômeurs longue durée et qui ne touchent aucune indemnités en plus de galérer à trouver un job.

Le fait que ça soit les soldes, il y a forcément plus de monde, et peu de stock donc ça part vite?
Non c'est forcément la faute des méchants chômeurs et des revendeurs

Je pense que @Maître Coq n'a pas complètement tort: il y a toujours des gens qui savent commercer qui provoquent volontairement des ruptures de stock: il n'y a qu'à voir les Amiibo à leur sortie!
Mais c'est vrai que cette explication est un peu caricaturale :)

J'ai pensé tenter Cultura ou Boulanger pour les soldes: cela vaut le coup?

MP moi si vous trouvez Yoshi Wii U ou Sonic Boom Wii U en soldes en région parisienne.

Ganonduchaos
Niveau 11
02 juillet 2017 à 10:16:50

Le 01 juillet 2017 à 23:22:34 Jedoled a écrit :
@Ganon : Ce n'est pas moi qui suis tombé sur le Pack Amiibo Kirby Robobot,j'ai maté par curiosité une reco Youtube avec Wii U dans le titre.Les mecs ont pour 260€ choppé plus ou moins 25 jeux(dont des collectors comme Kirby,Metal Gear Solid V pour 10€,le stick arcade SF V pour 15€, chez moi 45€...).Je sais pas d'où ils sont mais ça leur ville regorgeait de bons plans...
https://www.youtube.com/watch?v=D4j6E_fjYt4

Moi j'ai vu Wha-lou!Indigne de porter le nom "Soldes".Super Mario World à 29€90...
J'ai juste préco ma Super Nintendo Mini :content: ,symboliquement mes soldes= une peluche 20cm de Tingle pour 5€.
D'après le pote de Micromania jusque Lundi vous devriez pouvoir encore vous la mettre de côté(la console)en magasin(accompte de 30€).

Merci de la vidéo: les soldes avec ces YouTubers sont un rêve d'enfant: pleins de bons jeux aux alentours de 10 euros! Les Amiibo AC à 1 euros et Smash Bros à 3 euros!

beucher32
Niveau 42
02 juillet 2017 à 10:31:39

Si quelqu'un de cool trouve Sonic Boom Wii U à 10 balles et qu'il a du temps à perdre, ce serait possible de me l'envoyer ? Je rembourse bien sûr les frais.

MP si intéressé.

lineo2
Niveau 17
02 juillet 2017 à 11:03:36

Bonjour,

Vous me faites peur avec vos post, console Wii U disponible à 99€ jusqu'à lundi à micromania ? Je compte m'en prendre une, j'ai ma paye que mardi ou mercredi. pour l'instant je peux pas dépenser un centime.

Dites moi qu'il y a encore une bonne semaine de soldes pour les consoles Wii u

toobigpingas
Niveau 30
02 juillet 2017 à 11:24:10

Quand s'arrêtent les soldes ? :question:

Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 juillet 2017 à 11:57:59

Le 02 juillet 2017 à 11:03:36 lineo2 a écrit :
Bonjour,

Vous me faites peur avec vos post, console Wii U disponible à 99€ jusqu'à lundi à micromania ? Je compte m'en prendre une, j'ai ma paye que mardi ou mercredi. pour l'instant je peux pas dépenser un centime.

Dites moi qu'il y a encore une bonne semaine de soldes pour les consoles Wii u

https://twitter.com/Micromania_Fr/status/879989620175503361

lineo2
Niveau 17
02 juillet 2017 à 12:11:30

Merci, j'ai plus qu'à me suicider :)

Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 juillet 2017 à 12:38:15

Tu peux peut-être demander à quelqu'un de t'avancer ? Perso c'est ce que j'ai fais... :hap:

Sujet : SOLDE ÉTÉ + WII U = C'EST LE MOMENT !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page