Se connecter

Wii U

Sujet : Vaut elle encore le coup en 2019 ?
1
goth-rider
Niveau 7
20 janvier 2019 à 23:38:54

Bonsoir tout le monde. Cette console m'intéresse depuis sa sorti mais jamais eu asser de temps libre pour jouer donc je l'ai jamais acheter et la j'ai vu que les prix on bien baisser vu qu'elle commence à daté et qu'il y a la Switch mais vaut elle encore le coup d'être acheter ou vaut mieux que je prenne une switch ? Je voudrais juste me la prendre pour jouer de temps en temps avec ma copine c'est tout car moi je vient de m'acheter la ps4.
Et combien je devrais mettre dedans quel modèle prendre. Merci d'avance
😊

Mister_Jag
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:02:52

Bien sûr qu'elle vaut le coup, elle est même plus intéressante que la Switch de mon avis personnel à moins que tu veuilles une console à emmener partout....

La blanche est pour moi la plus belle mais peu de mémoire interne donc clef USB requise mais vu le faible poids des jeux Nintendo sur le store et les jeux qui ne prennent pas de place en disque c'est pas trop un souci.

Sinon la noire 32GB. Tu peux aussi chercher la collector Zelda si tu es fan.

Tu auras un bon catalogue de jeux à faire, perso j'avais pas acheter de console Nintendo depuis près de 10 ans et je regrette pas, une console géniale et connectée. Netflix au chaud dans son lit avec le gamepad ça n'a pas de prix.

Petit conseil, l'achat d'une batterie haute densité pour le gamepad car celle d'origine tient peu la charge.

AgainPermaBann
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:15:25

j'étais comme toi l'auteur, depuis sa sortie elle me faisait de l'oeil, mais étant un PC Master Race, je n'ai jamais sauté le pas

puis j'en ai acheté une récemment, et franchement, excellente console ! les jeux sont géniaux (les Mario / Zelda, le Donkey Kong, Smash Bros etc... :bave: )

par contre au contraire de mon VDD, je te conseil la Wii U noire, déjà car tu ne vas avoir que 10€ de différence a tout casser, mais surtout la blanche et ses 8 Go, c'est vraiment trop limité sachant qu'un jeu sur le store prend genre 3-4Go... Donc t'en mets qu'un seul

idem pour les MaJ de jeu, celle de Smash Bros fait plus de 3 Go a elle seule...

donc franchement go la Noir 32 Go, et have fun !

goth-rider
Niveau 7
21 janvier 2019 à 12:38:16

De toute façon si je l'achète c'est sûr que sa sera la noir car je la trouve plus jolie 😁😍
Ouais j'hésite par ce que j'entends beaucoup de mal sur cette console mais vu le prix qu'elle coûte et les jeux aussi on bien baisser je pense que je vais essayer de m'en trouver une. Collector non sa ne m'intéresse pas c'est juste pour jouer avec la copine 😜

Merci. En tout cas je vais. Aller sur leboncoin regarder

dewastral
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:26:53

Bien sur qu'elle vaut le coup, la semaine dernière j'ai trouvé en cash : zombiu, batman arkham, mass effect 3, darksiders 2 et super paper mario le lot à 40€

ryan59demoh2
Niveau 35
23 janvier 2019 à 16:26:03

Je viens d'acheter la wii u pour ma part c'est pour faire zelda wind waker :bave: , j'ai un pack neuf avec mario kart 8 en démat .

Je vais aussi l'utiliser pour lire des jeux de wii :)

bigben-33[1]
Niveau 51
30 janvier 2019 à 20:49:27

Moi aussi je pense a me la prendre mais je sais pas où ?
Du neuf soldé ou de l’occas LeBonCoin ...

Mister_Jag
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:51:27

Neuf soldé c'est pas partout loin de là même les jeux...et sur internet c'est juste abusé.

L'occasion reste le meilleur plan.

bigben-33[1]
Niveau 51
01 février 2019 à 11:06:11

J’ai trouvé un plan avec :
-wii u 32g
- manette pro / Gamepad / 3 wiimote et nunchuk
-15 jeux wii u
-5 jeux wii
- plein de figurine Skylanders

Le tout pour 200 euros ... je pense que ça vaut le coup

LoutreDeCombat
Niveau 8
01 février 2019 à 20:22:00

Ca dépend des jeux si y'a du zelda mario c'est un bon deal, par contre si c'est du just dance etc bof quoi

Beatum974
Niveau 2
04 juin 2019 à 23:34:15

Ca reste une console nintendo donc ume superbe console avec des experiences de jeux incroyable a mon sens mieux que la switch a cette heure meme si elle n aira durée que 4.5 ans quelle générosuté!!

Beatum974
Niveau 2
24 juin 2019 à 16:27:59

Tete baissé gros cette console est genial bien plus puissante qu on ne le crois quand les jeux sont bien devellopé des sensations de jeux unique des heures de jeux qui te reserve au moins 3ans de durée de vie si tu fais les hits

Mia-Julia
Niveau 7
24 juin 2019 à 21:38:00

Perso j'ai la wii u alors que aussi la switch et j'y joue toujours car tellement de bon jeux comme: Zelda TP HD, Zelda Wind Waker HD, Pikmin 3, Paper mario color splash, Yoshi Whooly world, Super mario 3D world, Zombi U, Nintendo land, Xenoblable X etc... et la console virtuel.

Sfintere22
Niveau 26
30 juin 2019 à 13:26:24

6 mois que j'ai repris une WiiU en revendant ma ONE fat qui me servais plus !

encore du monde sur MK8 le top et surtout pour les jeux GC starfox adventure au GP :bave:

gaule_du_matin
Niveau 6
02 juillet 2019 à 00:07:09

Je l'ai depuis un mois 80 euros + 5 jeux et manettes en occaz et c'est la 32 GO en plus :)
Elle vaut clairement le coup et les jeux sont vraiment pas cher, de plus les graphismes sont encore excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 juillet 2019 à 16:11:04

Perso jai vendu la switch pour la wii u a Noël 2018 car j'avais 7 jeux qui m'énerver a cause de ces commande portable donc jai finit par l'acheter sur le bon coin 150 euros 10 jeux
Jai aujourd'hui 60 jeux jouable sur la wii u don la moitier de la wii jouable sur wii u en plus jai des jeux gba.
Pour moi la wii u est la seul console de huitième génération qui mérite d'être vendu et malheureusement nintendo ces trouer sur le marketing de sa meilleur console de salon
La qualité graphique est parfaite
Est le stockage n'est toujours pas plein sur 32 giga
Le prix des jeux est un régal 25 euros en moyenne
40 au plus chère
10 euros au moins chère
Dans le Var
Console just parfaite
Sauf que la suppression de miiverse et du wii u chat est degeulase de leur part

Fromaj2gland
Niveau 39
05 juillet 2019 à 13:06:17

Moi aussi j'hésite les gars.. je me rend compte que les jeux Nintendo sont ceux qui le stimule le + (avc les jeux Indé).

Et vu que la WiiU réunis la Wii (que je kiffe) la WiiU et la GameCube... + Plein de jeux virtual console et + si on se débrouille bien (:hap:) je me dis que c'est la console Nintendo ultime.

Mister_Jag
Niveau 10
13 juillet 2019 à 05:19:10

Quelques trucs que je reproche actuellement, la cote de beaucoup de jeux Wii U est hallucinante.

Ça manque de jeux indépendants vraiment ambitieux chez Nintendo sur le shop, chose que tu as en pléthore sur le Xbox Live.

Sinon hormis tout ça je continue à jouer dessus, MK8, Black Ops 2, les Bayo, BoTW...

J'aimerai me prendre le collector de Project Zero (j'ai bien aimé la démo et son ambiance) mais le prix bordel!!!

La Gamepad est vraiment sans AUCUN reproche hormis la batterie d'origine, pour quelqu'un qui a de grosses mains comme moi c'est même le pad parfait.

Mister_Jag
Niveau 10
13 juillet 2019 à 05:20:56

Après c'est le truc de Nintendo le prix du catalogue qui descend jamais mais foutre 50, 60 voir 100 balles dans des jeux qui ont pas mal d'années...

pixel_uzi
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:50:06

Je viens de l acheter sur un coup de tête pour Zelda WW HD et TW princesse HD :rire:

C est une console que j ai totalement boycotté à l époque alors je ne sais même pas ce qu'on peut faire avec :rire:

1
Sujet : Vaut elle encore le coup en 2019 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page