Se connecter

Wii U

Sujet : La Wii U a 7 ans
2
Mister_Jag
Niveau 10
14 décembre 2019 à 00:25:27

"Trop de Nintendo"

Oui et non. Je trouve que la WiiU a des qualités que la Switch n'a pas et vice et versa.

Déjà sur Switch tu as un catalogue énorme composé aussi de jeux +18 comme les Outlast, Amnesia, RE...etc ainsi que plein de nouveautés et une masse d'indés gargentuesque, bref ce qu'on peut retrouver chez les concurrents. La qualité graphique est en hausse, particulièrement quand on compare en nomade (Lite contre Gamepad).

La Wii U fait plus Nintendo peut-être oui, elle a par contre le online gratuit, les jeux Wii comme l'excellent Pandora's Tower, des jeux avec un vrai Tchat, des applications, son gamepad (pour moi un plus)...

Moi je possède les deux et je dois le dire j'ai plus besoin de rien à côté, largement de quoi faire voir trop.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
14 décembre 2019 à 02:17:29

"Déjà sur Switch tu as un catalogue énorme composé aussi de jeux +18 comme les Outlast, Amnesia, RE...etc ainsi que plein de nouveautés et une masse d'indés gargentuesque, bref ce qu'on peut retrouver chez les concurrents"

Il manque tout un tas de gros jeux quand même avec les consoles de Nintendo comme Red Dead Rédemption 2, Spider-Man, GTA 5, Halo, The Last Of Us... personnellement je pourrais pas me contenter que d'une Switch et même les jeux comme Assassin Creed c'est de anciennes versions forcément et non pas les nouveaux qui sont éblouissants comme Origins et Odyssey. :hap:

Nintendo de mon côté c'est plutôt pour les exclusivités, mais en ce qui concerne le jeu vidéo en général c'est sûrement pas sur leurs consoles que je vais me tourner, il me faut absolument une PS4/Xbox One ou un PC pour tout les blockbusters qui sortent chaque année. :noel:

Mister_Jag
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:22:17

Tu parles de Halo ou TLOU (PS3 quand même de base) c'est des exclus, c'est comme si tu me disais que tu voulais Mario sur PlayStation c'est pas cohérent.

Sur cette génération je préfère de loin les exclus Nintendo, sur One les exclus sont catastrophiques, une génération à oublier. Et sur play c'est très décevant comme God of War ou Spiderman.

Après il manque des tiers oui comme des COD ou RDR2 effectivement mais je trouve que c'est vraiment passable, j'aurai pas dit la même chose sur le génération précédente, à voir TLOU2.

Tu prends un PC avec Win10 et le PSnow t'as même plus besoin d'une console Sony ou MS d'ailleurs.

Pour ma part la Switch est amplement suffisante, couplé au rétro avec une WiiU par exemple et c'est l'orgasme. En ce moment je me fais Pandora's Tower par exemple que j'avais zappé à l'époque et quel pied...pas besoin de jolis graphismes pour le coup...un jeu Wii :rire:

_axurit_
Niveau 31
17 décembre 2019 à 14:05:38

Sony et Microsoft ont de très bonnes exclusivités.
Je vais parler pour moi, à leurs annonces j'ai vraiment envie d'y jouer. Plus la date de sortie avance et plus le soufflé retombe. Tout compte fait je ne les fais pas tous et ceux quz

_axurit_
Niveau 31
17 décembre 2019 à 14:09:23

Désolé fausse manipulation.
Je disais, ceux que je fais, j'y passe un très bon moment et après je passe à autre chose.

Les jeux Nintendo c'est différent. Tu peux re sortir n'importe quelle console ou jeux, tu t'éclate de suite. Du monde vient et de tout âge et hop mario kart, effet garanti.
Tu as 1h devant toi, tu te relances un mario, un zelda, splatoon ou autre et tu t'amuses instantanément.

Voilà la différence entre nintendo et les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 29
17 décembre 2019 à 23:28:05

En tout cas, je jouais, il y a quelques jours, à Xenoblade chronicles x, il y a toujours du monde qui joue en ligne au missions escouades ! Certes il y a moins de monde qu'il y a deux-trois ans mais c'est pas mal ! Sachant les ventes de cette console et de ce jeu...

Sfintere22
Niveau 26
21 décembre 2019 à 18:12:44

meilleure actuellement à la switch ! qui jouent dehors sérieux ?

quand il y aura le news metroid et bayonetta je passe à la caisse :oui:

uTip
Niveau 9
25 décembre 2019 à 19:56:06

Perso je l'ai eu fin 2015 avec le pack Splatoon + Mario Kart 8 avant qu'elle tombe en panne 1 ans et demi après :snif:

greenangel143
Niveau 19
25 décembre 2019 à 22:28:38

en panne? elle avait quoi?

2
Sujet : La Wii U a 7 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page