Se connecter

Wii U

Sujet : problème avec mon compte nintendo et le nintendo network...
1
valfeu_returns
Niveau 8
14 février 2020 à 19:39:42

voilà, j'ai un compte sur le site nintendo.fr mais impossible de m'y connecter car il ne reconnait plus mon adresse mail pourtant mes nintendo network sur wii u et 3ds y sont associé. ma frangine m'a donc fait un second compte et mas question est peut-on transférer le nintendo network sur le second compte a la place du premier. sinon comment retrouver mon premier compte. j'avoue que je preferais retrouver le premier compte que je n'ais jamais supprimé. merci de vos aides!

valfeu_returns
Niveau 8
20 septembre 2020 à 00:14:35

je :up: même si ça date car là ras-le-bol. c'est quoi le problème? est-ce mon pseudo qui plait pas ou autre chose car sur n'importe quel forum de JVV j'ai jamais de réponse. merci de m'expliquer

[JV]Heisenberg
Niveau 28
20 septembre 2020 à 10:15:26

Salut
Normal que personne ne répond, tu es sur le forum WiiU, qui est mort (ou presque).
Tu aurait du poster sur le forum Switch : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-switch.htm

Avant de te connecter avec un autre ID, essai de récupérer ton 1er compte. Tu n'as aucun intéret a créer un 2eme compte avant d'avoir tout tenté pour récupérer le 1er. Surtout que ça ne t'empêche pas de jouer.

Sur le site, Login ou adresse mail, puis mot de passe.
Si tu n'as plus ça, essai "mot de passe oublié".

Si tu n'a pas avancé, je te conseille de poster sur le forum switch.
Bonne chance

1
Sujet : problème avec mon compte nintendo et le nintendo network...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page