Se connecter

Wii U

Sujet : Jeux Wii u non reconnu
1
LE_Coins
Niveau 5
29 juin 2020 à 03:41:58

Bonjour les kheys

J'ai acheté des jeux en ocasione new super Mario maker et New Super Mario Bros u

Said que la wii u la reconnais pas j'ai déjà fait beaucoup recherche genre que le jeux est endommagé ou bien c'est ma lecture de conctact qui a un problème.

Moi je penserais toujours que c'est le disque car tout mes anciens jeux bug mais la Wii u Les reconnais . Du genre je peut les lancer mais sa me dit éjecter sa disque car il peut être salle.

Sinon j'avais 2 Lego quiz j'ai acheté il a 2 ans . Sauf que j'ai pas pue 1 jouer longtemps genre 1 H 6 mois après . Et malgré sa aujourd'hui encor sa fonction très bien ainsi que whzct dog que j'ai acheté hier chez un magasin donc pas particulier.

Donc réparer un disque peut-il servire?

Yoshiboy123
Niveau 1
30 juin 2020 à 11:06:15

:cd:

greenangel143
Niveau 19
01 juillet 2020 à 10:01:34

Ca vient peut etre de la lentille qui est sale ou endommagé. J'ai le même problème

Narotou
Niveau 5
22 juillet 2020 à 19:32:38

J'ai eu le même problème. Insère le disque, éteint la console et attends 30 secondes. Ensuite rallume ta console et lance le jeu non pas via le menu mais avec les Jeux proposés en lancement rapide.

avalon471
Niveau 7
28 juillet 2020 à 09:25:45

Il serait bon de préciser l'état des disques "occasion" ça ne veut rien dire. Sont ils sales? rayés? y a t'il des défauts de fabrication? (oui malheureusement il y en a beaucoup!)

Le pressage était vraiment merdique sur les jeux Wii U,beaucoup ne sont pas lisible alors qu'ils sont neufs (j'en ai eu au moins 3) donc le mieux serait de les tester sur une autre console afin d'être sur!

Réparer un disque ça a un cout,environ 4€ par CD vu que la machine qui le permet coute dans les 2500€, donc sur un lego à 8e je ne pense pas que la rentabilité soit la,alors que sur un luigi U à 25€ déjà un peu plus!

1
Sujet : Jeux Wii u non reconnu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page