Se connecter

Wii U

Sujet : Impossible de lancer une application/ paramètres
1
Soodeboooo
Niveau 1
26 août 2020 à 16:40:03

Bonjour,

J’ai un problème avec ma console, elle se lance correctement j’accède Elle la page d’accueil correctement sauf qu’il est impossible pour moi d’ouvrir aucune application que ce soit des jeux ou bien les paramètres. En effet lorsque j’essaye de lancer les paramètres pour réinitialiser ma console L’erreur 160–2215 s’affiche et je dois redémarrer ma console que faire ?

greenangel143
Niveau 19
30 août 2020 à 11:27:16

Humm ça sent pas bon. Les résultats que j'ai trouvé en anglais parlent de probleme carte mère ou probleme de mémoire.
Tu as fait des modifications sur ta console? (hack?)

Sodebooo_
Niveau 1
19 décembre 2021 à 17:25:15

Update :/

[JV]Heisenberg
Niveau 28
19 décembre 2021 à 17:40:22

Salut. Tu n'as pas répondu à GreenAngel, et en effet, les forums anglophones parlent de problème carte mère, ou d'une erreur de fichier corrompu dans la mémoire de la console.
Soit ta console a bugué toute seule, ou alors tu as fait une mauvaise manip dans la console que tu as modifié, en navigant en FTP par exemple.

Ici on ne peux pas parler de hack, donc si tu as modifié ta console, cherche de l'aide sur un autre forum.
Si tu as pris tes précaution lors de la modif' de la console, il devrait être possible de réinjecter la NAND que tu as du sauvegarder avant toute manip'.

Voilà ce qu'on peux dire avec le peu d'infos que tu nous donnes

EDIT : j'oubliai, si tu as modifié ta console, ne la réinitialise surtout pas., mais tu devrais le savoir si c'est le cas.

1
Sujet : Impossible de lancer une application/ paramètres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page