Se connecter

Wii U

Sujet : Question Zelda Wii u
1
jeremyx69
Niveau 7
26 septembre 2020 à 22:20:46

Bonjour, j'ai trouvé une Wii u avec tous les Zelda HD dessus, sauf que le gamepad a un problème de module bluetooth qui l'empêche d'être connecté a une Wii u. Du coup la console est vendu avec une manette pro Wii u. Mais je voudrais savoir si c'est embêtant de jouer a Zelda sans gamepad, juste avec la manette, car je sais que dans certains jeux, même si ils sont compatibles avec la manette, il y a des passages qu'on ne peut faire que avec le gamepad. Mais pour les Zelda HD je sais pas, en plus j'ai vue qu'ils avaient pas encore été ressortie sur la Switch.

Bahar
Niveau 48
27 septembre 2020 à 09:24:21

Si tu parles bien de Breath of the Wild, alors la manette pro Wii U risque d'être limitée à certain endroits (certains sanctuaires notamment...) où on a besoin du gyroscope.
À ta place je l'achèterais pas, une Wii U sans gamepad c'est 50% de la console, si tu veux mon avis :(

Bahar
Niveau 48
27 septembre 2020 à 09:30:31

Ou alors je considérerais l'achat d'un gamepad à part, il se peut que ce soit finalement rentable avec tous les Zelda dans la console

jeremyx69
Niveau 7
27 septembre 2020 à 18:06:45

je penser que les gamepad était forcement vendu avec une wii u et que du coup on ne pouvait pas en trouver en vrac... apres breath of the wild a était ressortie sir switch donc je pense que plus tard je me prendrais breath of the wild un et deux en même temps, mais pour l'instant j'attend de voir qu'est ce que sa va donner cette affaire de joy-con drift...

Bahar
Niveau 48
28 septembre 2020 à 10:08:33

Le joy con drift tu peux le "résoudre" en achetant une manette pro (ou une autre manette compatible Switch, en général ça coûte 50€ minimum)

Et les gamepad tu peux peut-être en trouver sur des sites comme Leboncoin...
Mais dans tous les cas réfléchis bien quand même, le gamepad est assez utile je trouve :(

avalon471
Niveau 7
30 septembre 2020 à 23:19:45

A fuir,une wii u sans gamepad est inutile (jouer au pad pro ça va bien 5 min..) et même sur LBC celui ci te coutera aussi cher que la console complète!

Favorise des versions cd de tes jeux,tu perdras moins à la revente si jamais un jour tu passes à autre chose.

jeremyx69
Niveau 7
02 octobre 2020 à 17:37:56

C'est juste pour pouvoir jouer au Zelda wind Walker et Twilight princess HD, je pense pas que y jouer au pad pro sa soit si contreignant que sa. En plus j'ai vue que la quesi- totalité des jeux Wii u avait été ressortie sur Switch, la Switch je la prendrai quand la Switch pro sera sorti, comme sa la première version ne coûtera pas grand chose...

BaronDrail
Niveau 7
21 novembre 2020 à 15:20:48

Sur le bon coin j’ai vu un gamepad seul du pack Zelda mais à 80€ et pas en bon état .

Sfintere22
Niveau 26
21 novembre 2020 à 21:33:19

Si c pour jouer a la manette tant de passer par cemu :cool:

1
Sujet : Question Zelda Wii u
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page