Se connecter

Wii U

Sujet : le prix des tablettes occasion c'est une blague ?
1
lapintoriyama
Niveau 7
28 novembre 2020 à 10:10:21

hello, petit topic hors-sujet sur le prix des gamepad d'occasion, le mois dernier ma tablette a subitement rendu l'âme je sais pas pk, écran noir, on m'a dit que c'était la nappe à l'intérieur qui était hs, faudrait que je rachète une nouvelle nappe et que je change mais je suis pas doué dans ce qui est réparation électronique (j'ai mis hs un ordinateur portable comme ça xD), du coup je regarde depuis pour une tablette d'occasion, les prix sont juste hallucinants, c'est plus cher que la console ! sur rakuten : 80€ le moins cher pour un gamepad noir ! même pas collector ou quoi d'autres qui pourrait justifier ce prix ! sur ebay c'est souvent des console vendu hs donc prix bas mais quand j'en trouve fonctionnelle c'est dans les 70€.... les gars c'est qu'une manette, vous abusez :snif2:

du coup je me demande, les prix sont ridiculement élevé ou c'est juste moi ? :rire:

lapintoriyama
Niveau 7
28 novembre 2020 à 10:15:16

je suis en train de voir avec le vendeur rakuten pour essayer de baisser le prix, mais quand même ils abusent sur le prix, c'est presque plus cher que la console d'occasion avec tout inclus :rire2:

Kolya
Niveau 44
28 novembre 2020 à 13:24:05

Ça va être un problème cette mablette dans quelques années car il y en aura moins que "d'unité centrale".

lapintoriyama
Niveau 7
28 novembre 2020 à 13:47:07

Le 28 novembre 2020 à 13:24:05 Kolya a écrit :
Ça va être un problème cette mablette dans quelques années car il y en aura moins que "d'unité centrale".

oui j'ai vu beaucoup d'annonces avec seulement la console sans la manette, la seule annonce que j'ai trouvé dans ma région avec tout compris pour 80€, le gars voulait me vendre sa manette pour le même prix ?! mais what, en faite la console c'est la tablette ou quoi ? xD ils ont cru que c'était la switch ? enfin bref, finalement j'ai cédé mais faut qu'ils arrêtent, c'est qu'une manette :nonnon:

Selleofquality
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:09:56

J'ai payé la mienne 25 € en occasion à un cash express cette été, j'ai 2 gamepad maintenant au cas ou.

Va s'y faire un tour de temps en temps :)

avalon471
Niveau 7
05 décembre 2020 à 01:31:18

sur ebay et LBC en cherchant souvent on fini par en choper à 30 balles,mais faut chercher!

beucher32
Niveau 41
07 décembre 2020 à 10:53:12

Le 28 novembre 2020 à 13:47:07 lapintoriyama a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:24:05 Kolya a écrit :
Ça va être un problème cette mablette dans quelques années car il y en aura moins que "d'unité centrale".

oui j'ai vu beaucoup d'annonces avec seulement la console sans la manette, la seule annonce que j'ai trouvé dans ma région avec tout compris pour 80€, le gars voulait me vendre sa manette pour le même prix ?! mais what, en faite la console c'est la tablette ou quoi ? xD ils ont cru que c'était la switch ? enfin bref, finalement j'ai cédé mais faut qu'ils arrêtent, c'est qu'une manette :nonnon:

Pour le coup, je ne vais pas blâmer le vendeur. Il sait que sans le Gamepad, sa Wii U ne vaut rien, il n'a donc aucun intérêt à baisser son prix.
Effectivement, ça va devenir un problème dans quelques années. Déjà qu'il est impossible de trouver des batteries longue durée depuis 2016...

_axurit_
Niveau 31
07 décembre 2020 à 14:09:15

L'année dernière j'ai trouvé une batterie haute capacité officiel dans un cash. Je n'ai pas hésité.

greenangel143
Niveau 19
11 décembre 2020 à 09:48:07

Je viens de trouver le mien a 20€ sur le bon coin. Pareil depuis que j'ai la console en 2012 j'ai déja acheté 2 gamepad (panne et casse). Effectivement il faut chercher, négocier.

Sinon tu peux acheter une console entiere pour 50€ et ensuite essayer de revendre la console sans le gamepad a 30€, ca te fais le gamepad a 20

1
Sujet : le prix des tablettes occasion c'est une blague ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page