Se connecter

Wii U

Sujet : [HS] Besoin d'aide concernant le site Rakuten
1
PolinJoulaindot
Niveau 5
30 novembre 2020 à 10:18:55

Bonjour, la semaine dernière j'ai passé commande pour une Wii U complète d'occasion, je l'ai reçu il y a 2H, mablette totalement destroy, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit que lors de l'envoi l'appareil était en parfait état et que cela doit être à cause du transporteur, soit.

Je regarde un peu les prix pour des mablette, presque 80€, je lui demande si il y a possibilité qu'il me rembourse juste le prix du Gamepad histoire que je repasse pas à la caisse derrière en payant avec ma carte une seconde fois, il me dit pas de problème, il lance une démarche "rabais", je l'accepte donc là j'ai 79.99€ en rabais mais il n'apparaisse pas dans le porte-monnaie, quand je vais dans mon "Porte-monnaie" il y a bien le "Crédit paiement rabais" avec "En cours" à côté. :( Je lui ai demandé comment fonctionne un crédit rabais mais il n'a pas répondu. Quelqu'un pour m'éclairer ? :merci:

Icarus09
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:55:19

Salut !

Longtemps que je ne me suis connecté au forum :)
Je ne connais pas le site Rakuten mais lorsque je suis allé dessus pour essayer de regarder pour toi, il y a écrit ceci :

Problème temporaire d’accès au Porte-Monnaie
La correction de ce problème technique est actuellement en cours.
Vous pourrez très prochainement accéder de nouveau à votre Porte-Monnaie
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Donc, selon moi, si je ne dis pas de bêtise, cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement. :)

1
Sujet : [HS] Besoin d'aide concernant le site Rakuten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page