Se connecter

Wii U

Sujet : Comment réinitialiser wiiu
1
matheo11122006
Niveau 2
03 décembre 2020 à 23:49:41

Bonsoir,
Je viens d'acquérir récement une WiiU mais je ne peux pas la réinitialiser suite à un problème de contrôle parental car mon prédécesseur a oublié le mot de passe pouvez vous m'aider à la rénitialiser ?
Cordialement
Bonne soirée

[JV]Heisenberg
Niveau 28
04 décembre 2020 à 09:31:45

Salut

- Tu va dans code parental :
- mot de passe => j'ai oublié
- question secrète => j'ai oublié
- Il va s'afficher un code, de 8 ou 10 caractères
- tu va sur ce site : https://mkey.salthax.org/
- tu rentres "device type" => WiiU
- "System date" => date du jour actuel (en esperant que la console ai bien ces paramètres entrés)
- "inquiry number" => code à 8 ou 10 chiffres
- en retour, tu va recevoir le "master code", de 4 chiffres qui va te permettra de dévérouiller ta WiiU, puis de recréé un mot de passe.

Bon courage :ok:

greenangel143
Niveau 19
11 décembre 2020 à 09:52:20

Le 04 décembre 2020 à 09:31:45 [JV]Heisenberg a écrit :
Salut

- Tu va dans code parental :
- mot de passe => j'ai oublié
- question secrète => j'ai oublié
- Il va s'afficher un code, de 8 ou 10 caractères
- tu va sur ce site : https://mkey.salthax.org/
- tu rentres "device type" => WiiU
- "System date" => date du jour actuel (en esperant que la console ai bien ces paramètres entrés)
- "inquiry number" => code à 8 ou 10 chiffres
- en retour, tu va recevoir le "master code", de 4 chiffres qui va te permettra de dévérouiller ta WiiU, puis de recréé un mot de passe.

Bon courage :ok:

ca marche aussi pour les mots de passe oublié des comptes d'utilisateur?

[JV]Heisenberg
Niveau 28
11 décembre 2020 à 14:13:24

Non, la procédure est uniquement pour le contrôle parental. Normalement on est censé contacter Nintendo pour avoir le master code, mais via le site, on gagne beaucoup de temps.

Pour le compte utilisateur, quand tu fait "mot de passe oublié", tu reçois un mail avec un mot de passe temporaire. Ce mot de passe utilisateur est le même que celui de ton ID Network Nintendo.

greenangel143
Niveau 19
14 décembre 2020 à 10:32:46

Le 11 décembre 2020 à 14:13:24 [JV]Heisenberg a écrit :
Non, la procédure est uniquement pour le contrôle parental. Normalement on est censé contacter Nintendo pour avoir le master code, mais via le site, on gagne beaucoup de temps.

Pour le compte utilisateur, quand tu fait "mot de passe oublié", tu reçois un mail avec un mot de passe temporaire. Ce mot de passe utilisateur est le même que celui de ton ID Network Nintendo.

je te remercie, en fait c'est pas pour moi, mais la personne avait enregistré une adresse email imaginaire lors de la création de son compte, ce qui complique la chose.

1
Sujet : Comment réinitialiser wiiu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page