Se connecter

Wii U

Sujet : WiiU totalement morte après avoir branché un DD externe
1
SamyKim
Niveau 6
29 décembre 2020 à 18:10:25

Bonsoir,
Récemment, je suis tombé sur ma wiiu qui trainait dans mon placard, elle s'était cassé fin 2017 et je voulais savoir si il y a une solution à mon problème ? :
En 2017, mon disque dur (qui contenait mes jeux) n'était plus reconnu par ma console après une mise à jour. Après avoir fais quelques recherches sur internet, j'avais vu que apparemment, il fallait brancher un hub externe.. Je me souviens avoir brancher mon hub relié en secteur, et avec mon câble en Y, un bout était branché a ma console, l'autre au disque dur et la, la console s'est éteinte de force avec une LED rouge clignotante.. Je l'ai débranché et rebranché et toujours le même soucis, il y a la LED rouge comme quoi la console est éteinte, et quand je veut l'allumer, la LED clignote indéfiniment. J'ai vu pas mal de personnes avoir mon problème sur internet, mais personne n'a eu de réelle solution. Pensez-vous que quelque chose à cramer à l’intérieur ? (dans ce cas, je pourrais le remplacer ?)

Merci ! :-)

warico06
Niveau 2
25 septembre 2021 à 22:44:06

J"ai aussi le problème de la led rouge qui clignotte mais pas de DD pour ma part. Elle démarre tout de même très rarement âpres moultes essais. j"ai finis par en racheter une autre pour ma part :-(

greenangel143
Niveau 19
26 septembre 2021 à 14:54:27

Malheureusement oui quand c'est un problème materiel comme ceci. C'est difficile de faire réparer. Le plus simple est effectivement d'en acheter une d'occasion. J'ai vu sur le bon coin des personnes qui l'a vendait 50€! il faut en profiter maintenant

fly_88
Niveau 7
26 septembre 2021 à 15:21:36

c'est vrai qu'il faut profiter du prix bas de la wii u en occasion car elle finira comme la gamecube un jour, et pareil pour les jeux :)

1
Sujet : WiiU totalement morte après avoir branché un DD externe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page