Se connecter

Wii U

Sujet : Achats de jeux sur le nintendo eshop
1
jlecharme
Niveau 1
24 janvier 2021 à 10:07:39

Bonjour,

Je viens d'acheter une wii u d’occasion pour refaire les anciens jeux zelda. Je compte acheter ceux de la nintendo 64 (ocarina of time et majora's mask) sur le nintendo eshop. Je n'ai encore jamais acheté de jeu sur le site aussi j'aimerais savoir s'il y a possibilité de copier les jeux achetés sur un disque dur externe par exemple ? Je me dis que ça peut être utile si par exemple un jour la console tombe en panne et qu'il faut la remplacer.

Merci pour vos conseils
Bien cordialement,

hyokira
Niveau 2
25 janvier 2021 à 22:40:54

Oui si ton disque dur externe est formaté avec ta wii u tu peux copier tes jeux dessus, et c'est la même pour les jeux que tu achèteras sur l'eshop de la wii u ^^

jlecharme
Niveau 1
27 janvier 2021 à 15:06:41

Bonjour d’accord merci.

Je vais prendre un disque dur jamais utilisé que je vais garder exprès pour ça. Ah d’accord c’est possible de copier également les jeux cd ? Ça je ne savais pas. Ça tombe bien car je viens d’acheter skyward sword d’occasion et même si il est en bon état il y a quand même toujours quelques micro rayures

Merci

Poul_le_Paulpe
Niveau 9
03 février 2021 à 06:46:11

On peut encore acheter des jeux sur le Eshop de la Wii U ? Il faut passer par des cartes prépayées Nintendo non ?

Y'a pas un risque que les jeux soient perdus quand les serveurs fermeront ?

hyokira
Niveau 2
18 février 2021 à 14:03:27

Le 03 février 2021 à 06:46:11 Poul_le_Paulpe a écrit :
On peut encore acheter des jeux sur le Eshop de la Wii U ? Il faut passer par des cartes prépayées Nintendo non ?

Y'a pas un risque que les jeux soient perdus quand les serveurs fermeront ?

Si tu as tes jeux sur ta wii u et au cas ou sur un disque dur externe ça devrait être bon, sinon tu n'es pas obligé de passer par les cartes prépayées de nintendo, pour acheter des jeux sur l'eshop de la wii u à leurs juste prix, tu dois les acheter directement via le site de nintendo ^^

beucher32
Niveau 42
18 février 2021 à 17:19:13

Le 03 février 2021 à 06:46:11 Poul_le_Paulpe a écrit :
On peut encore acheter des jeux sur le Eshop de la Wii U ? Il faut passer par des cartes prépayées Nintendo non ?

Y'a pas un risque que les jeux soient perdus quand les serveurs fermeront ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1093720406

1
Sujet : Achats de jeux sur le nintendo eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page