Se connecter

Wii U

Sujet : Estimation vente Wii U ?
1
BitCookie
Niveau 8
24 mars 2021 à 20:07:35

Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce forum pour faire appel aux connaissances de la commu Wii u !
J'ai cette console depuis un paquet d'années, achetée d'occasion avec un pack de jeux pour pas loin de 400€.
Cela fait plusieurs années qu'elle prend la poussière dans un placard, et malheureusement je n'ai jamais accroché, j'y ai joué une quizaine d'heures... En retombant dessus, je me suis dis qu'il serait peut-etre temps de la vendre ?

J'ai regardé rapidement sur leboncoin mais les prix me semblent assez "aléatoire" :(
Selon vous, combien je pourrais vendre mon pack WII u composé de :

La wii U noire Premium Pack Mario et Luigi (malheureusement le jeu n'est plus installé dessus, effacé par le précédent propriétaire, perdu définitivement a priori)
Avec le gamepad, la station de charge, une wiimote noire + nunchuck, les différents cables et en bonus la manette wii u pro controller

Les jeux :
Super Mario 3D World
MK8
Super Smash Bros
Bayonetta 2
Hyrule Warriors
Pikmin 3
Donkey Kong Country Tropical Freeze
NBA 2013

J'ai également l'adaptateur pour manettes gamecube (4 ports) pour jouer a smash bros

Y a moyen de tirer quelque chose de tout ca ? :(

Merci d'avance :oui:

greenangel143
Niveau 19
29 mars 2021 à 10:55:49

150-200€ max

beucher32
Niveau 42
29 mars 2021 à 14:57:05

Tente 250 et accepte de baisser à 200 si un acheteur se propose, tu auras du mal à en tirer plus malheureusement.

1
Sujet : Estimation vente Wii U ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page