Se connecter

Wii U

Sujet : NitendoEshop sur Wii u
1
Grallard97
Niveau 6
28 juillet 2021 à 01:07:59

Bonjour j'ai ma Wii U depuis pas mal d'années déjà, et j'ai toujours joué à 3 jeux grand maximum depuis (Mario Kart 8, Nintendo Land, Mario Bros). Malgré que j'aime beaucoup ces jeux, j'en ai un peu marre et j'aimerai changer. Même depuis le succès de la Switch, la Wii U est parfois mise de côté..
Ducoup je me suis porté sur Nintendo Eshop pour acheter des jeux, mais j'y comprend rien je vous avoue. On me demande d'avoir des Wii points pour acheter des jeux mais j'ai l'impression que la chaîne Boutique Wii est maintenant saturé. Quelqu'un pour m'aider svp ??

_axurit_
Niveau 30
28 juillet 2021 à 11:33:43

Sur WiiU on ne paye pas avec des Wii Points.
Par contre tu peux acheter des cartes eShop pour payer parceque on ne peut plus payer avec la CB.

unptitoiseau_
Niveau 37
28 juillet 2021 à 15:00:16

Pour Nintendo Land , c'est possible d'y jouer entre nous avec nos code ami ? j'ai jamais pu tester le multi :nonnon:

Grallard97
Niveau 6
28 juillet 2021 à 15:17:46

Le 28 juillet 2021 à 15:00:16 :
Pour Nintendo Land , c'est possible d'y jouer entre nous avec nos code ami ? j'ai jamais pu tester le multi :nonnon:

Franchement je sais même pas si c'est encore possible. Moi non ' plus j' ai jamais pu tester ce mode. Mais ce truc date tellement..

Grallard97
Niveau 6
28 juillet 2021 à 15:19:36

Le 28 juillet 2021 à 11:33:43 :
Sur WiiU on ne paye pas avec des Wii Points.
Par contre tu peux acheter des cartes eShop pour payer parceque on ne peut plus payer avec la CB.

D'accord, j'avais déjà entendu parler de ce truc. Mais comment ça marche ? Y'a un code masqué derrière et c'est ce qu'il faut entrer à l'intérieur c'est ça ?

unptitoiseau_
Niveau 37
28 juillet 2021 à 15:49:48

[15:19:36] <Grallard97>

Le 28 juillet 2021 à 11:33:43 :
Sur WiiU on ne paye pas avec des Wii Points.
Par contre tu peux acheter des cartes eShop pour payer parceque on ne peut plus payer avec la CB.

D'accord, j'avais déjà entendu parler de ce truc. Mais comment ça marche ? Y'a un code masqué derrière et c'est ce qu'il faut entrer à l'intérieur c'est ça ?

Je me suis payé le dlc de Zelda comme ça , ça marche aussi avec le code chopé sur instant gaming.

FanACNL_2014
Niveau 7
30 août 2021 à 15:37:52

On peut aussi acheter les jeux depuis le site de Nintendo (mais je ne crois pas que ce soit possible pour les DLC).

_axurit_
Niveau 30
30 août 2021 à 17:11:26

Oui, tu peux acheter les jeux sur le site de Nintendo, ensuite ça se téléchargera quand tu allumeras la console.
Sinon pour les carte eShop, tu l'achètes et tu auras un code à gratter que tu rentres dans le eShop de la console.

greenangel143
Niveau 19
31 août 2021 à 10:30:59

Le 28 juillet 2021 à 01:07:59 :
Bonjour j'ai ma Wii U depuis pas mal d'années déjà, et j'ai toujours joué à 3 jeux grand maximum depuis (Mario Kart 8, Nintendo Land, Mario Bros). Malgré que j'aime beaucoup ces jeux, j'en ai un peu marre et j'aimerai changer. Même depuis le succès de la Switch, la Wii U est parfois mise de côté..
Ducoup je me suis porté sur Nintendo Eshop pour acheter des jeux, mais j'y comprend rien je vous avoue. On me demande d'avoir des Wii points pour acheter des jeux mais j'ai l'impression que la chaîne Boutique Wii est maintenant saturé. Quelqu'un pour m'aider svp ??

Salut, merci pour ton intérêt pour la Wii U, ça fait toujours plaisir. Comme tu dis elle a été mis de côté complétement depuis 2007 (4ans)
C'est dommage car elle a une très bonne ludothèque (certes restreinte mais de qualité).

Pour tes jeux je te recommande vivement de les acheter en version physique (en boite). D'une part car d'occasion il seront bien moins cher, et il y a aussi des rumeurs qui disent que l'eShop pourrait fermer ses portes. Par contre si tu cherches des jeux rétro (console virtuelle) n'hésite pas à les prendre sur l'eshop

Sur ce forum il y a plein de topics sur des conseils de jeux à acheter, si tu cherche des jeux tu peux nous demander

Carl-C-1
Niveau 13
31 août 2021 à 11:51:25

Bonjour je viens de lire ici que le Nintendo eShop de la Wii U ne prend plus les cartes bancaires c'est vrai ou il y a encore du temps avant que cela soit effectif?

_axurit_
Niveau 30
31 août 2021 à 12:27:07

C'est vrai, tu ne peux plus utiliser la CB sur WiiU et 3ds

FanACNL_2014
Niveau 7
05 septembre 2021 à 17:31:07

C'est déja le cas en Europe et ce sera le cas d'ici quelques mois en Amérique du Nord.

1
Sujet : NitendoEshop sur Wii u
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page