Se connecter

Wii U

Sujet : Quels jeux pour agrandir ma WiiUthèque?
1
Carl-C-1
Niveau 13
31 août 2021 à 12:11:24

Bonjour,

Je suis à la recherche de nouveaux jeux sur Wii U. Je recherche en particulier les jeux qui sont exclusifs à la console ou du moins qui étaient exclusifs avant leur port sur Nintendo Switch, Nintendo 3DS et ailleurs. :hap:
Je recherche principalement des jeux physiques mais si des jeux sont uniquement en démat' ou qu'il y a des DLC pour certains jeux, je peux faire des concession. :-)

Pour le moment ma WiiUthèque comprend:

Animal Crossing: amiibo Festival
Bayonetta
Bayonetta 2
Captain Toad: Treasure Tracker
Donkey Kong Country: Tropical Freeze
Kirby et le pinceau arc-en-ciel
Mario Kart 8 (+ DLC)
Mario Tennis: Ultra Smash
Monster Hunter 3 Ultimate
NES Remix (en démat')
New Super Mario Bros. U
New Super Luigi U
Nintendoland
Pikmin 3
Pokkén Tournament
Project Zero: Maiden of Black Water
Rayman Legends
Sonic Lost World: Édition Effroyables Six
Splatoon
StarFox Guard
Super Mario 3D World
Super Smash Bros. for Wii U (+ DLC)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Wii Fit U
Wii Sports Club
Xenoblade Chronicles X

Qu'est-ce que vous pouvez me proposer?

fly_88
Niveau 7
31 août 2021 à 13:12:26

t'as quand même déjà tous les plus grands titres de la console :rire: à part mario party 10, je ne vois pas grand chose :(

beucher32
Niveau 42
31 août 2021 à 14:20:45

Devil's Third. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-duke-zemour.png

_axurit_
Niveau 31
31 août 2021 à 16:55:23

À tout hasard, Yoshi ?

fly_88
Niveau 7
31 août 2021 à 18:56:22

paper mario color splash aussi :)

greenangel143
Niveau 19
01 septembre 2021 à 10:27:52

Zombi U! The Wonderful 101

Sinon il y a aussi des jeux Wii U qui n'étaient pas exclusif mais qui étaient des versions spéciales pour la Wii U, je pense à Batman Arkham City : Armored Edition, Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ou Mass Effect 3 édition spéciale

Carl-C-1
Niveau 13
02 septembre 2021 à 20:18:57

Merci je note vos suggestions :ok:

Le 01 septembre 2021 à 10:27:52 :
Zombi U! The Wonderful 101

Sinon il y a aussi des jeux Wii U qui n'étaient pas exclusif mais qui étaient des versions spéciales pour la Wii U, je pense à Batman Arkham City : Armored Edition, Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ou Mass Effect 3 édition spéciale

Oui ça peut m'intéresser ces versions spéciales, merci. Tu sais ce qu'elles ont de spéciale d'ailleurs? C'est des bonus type "complete edition" ou ça change au niveau du gameplay?

greenangel143
Niveau 19
03 septembre 2021 à 10:05:30

Le 02 septembre 2021 à 20:18:57 :
Merci je note vos suggestions :ok:

Le 01 septembre 2021 à 10:27:52 :
Zombi U! The Wonderful 101

Sinon il y a aussi des jeux Wii U qui n'étaient pas exclusif mais qui étaient des versions spéciales pour la Wii U, je pense à Batman Arkham City : Armored Edition, Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ou Mass Effect 3 édition spéciale

Oui ça peut m'intéresser ces versions spéciales, merci. Tu sais ce qu'elles ont de spéciale d'ailleurs? C'est des bonus type "complete edition" ou ça change au niveau du gameplay?

Pour ce qui concerne Batman Arkham City et Deus Ex Human Revolution ces éditions spéciale change au niveau du gameplay c'est a dire que les jeux ont été développé pour jouer avec le GamePad

Pour ce que est de Mass Effect 3 spécial Edition, le jeu comprend certains DLC et aussi une histoire interactive au début qui fait le résumer des deux premiers épisodes

FanACNL_2014
Niveau 7
05 septembre 2021 à 17:27:47

Lego City Undercover

1
Sujet : Quels jeux pour agrandir ma WiiUthèque?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page