Se connecter

Wii U

Sujet : Jeu e-shop en suspens sur wii u (écran noir)
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 octobre 2021 à 13:23:22

Bonjour,

J’ai eu beau chercher partout sur internet, je ne trouve pas de réponse claire alors je tente sur ce forum ^^

J’ai téléchargé Twilight Princess depuis l’eshop de nintendo sur la wii u et je voudrais donc jouer directement sur le gamepad.
Le jeu démarre, j’appuie sur start, je choisis mon nom, celui de mon cheval, je choisis de jouer en mode normal. TOUT VA BIEN jusque là.

Et là ça reste éternellement noir. Si j’appuie sur le bouton Home, y’a écrit jeu en suspens.
J’ai libéré de l’espace sur la wii u mais même avant que je le fasse il restait 14Go de libre, maintenant 20Go, cool, mais ça n’a rien changé...

Merci pour votre aide, si vous savez de quoi il s’agit !

[JV]Heisenberg
Niveau 28
17 octobre 2021 à 14:54:37

Salut.
Cela ne m'est jamais arrivé. Le jeu fonctionne, mais impossible de charger le lancement en gros, ce qui ferait penser à un problème de fichier, mais c'est bizarre.
A ta place, j'essaierai de supprimer le jeu complètement, de bien faire de la place dans le disque dur WiiU, et de retélécharger le jeu (oui je sais, c'est long :sleep: )
Bon courage

Missoubishi
Niveau 20
19 octobre 2021 à 14:47:32

Lorsque tu commences le jeu pour la première fois, l'option GamePad n'est pas là pour dire d'afficher le jeu sur le GamePad, c'est le choix de la manette.

La cinématique se passe sur la TV, tandis que le GamePad reste noir.
Pour activer le mode off-TV, il faut appuyer sur SELECT et là tu auras l'image sur le GamePad

1
Sujet : Jeu e-shop en suspens sur wii u (écran noir)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page