Se connecter

Wii U

Sujet : La Wii U a fêté ses 9 ans hier !
1
fly_88
Niveau 7
19 novembre 2021 à 23:45:29

Le topic crée à l'occasion des 15 ans de la Wii m'a fait rappelé l'anniversaire de sa petite sœur :-)
Cette magnifique console qui avait tout pour elle mais qui malheureusement était incomprise par le public :snif:
Et 9 ans après j'y joue encore quasi tous les jours, je me fais des parties de Wii Party U en famille :hap:
Enfin bref joyeux anniversaire ! :fete: J'espère qu'elle ne me lâchera jamais :-)

greenangel143
Niveau 19
20 novembre 2021 à 09:01:11

Hé oui déjà 9 ans! Pour ma part c'est la dernière console que j'ai acheté neuve le jour de sa sortie, jy joue quasiment tous les jours

[JV]Heisenberg
Niveau 28
20 novembre 2021 à 11:19:27

Pareil, j'y joue tous les jours. Parfois je la lâche quelque semaines pour la PS4, mais ça reste largement ma console principale, avec la 3DS (que elle j'ai laché pendant longtemps a cause de trop de RPG dessus, mais qui est revenu dans mon cœur).

Il reste encore beaucoup de jeux que je n'ai pas fait dessus. En ce moment, après avoir enchainé Pikmin 1 & 2, je suis sur le 3. J'étais passé à coté de ces pépites. Il me reste pleins de jeux Wii à faire aussi.

Mon planning après Pikmin grosso modo : Rayman Origins, The Last Story, les mario galaxy, Epic Mickey 1 & 2, Metroid other M, deus ex, ninja gaiden 3, one piece, pandora tower, starfox zero, Wonderful101, les sonic boom et lost world...... j'arrête là
Entre 2 parties de Mario tennis ou mario kart, + le fait que j'aime reprendre des jeux pour peaufiner la save, les indés que j'adore, le catalogue GC que j'ai ajouté, je pense pas la lacher pendant la décennie.

Je l'ai depuis février 2014, edition Wind Waker, et c'est la meilleure console que j'ai pu avoir (avec la dreamcast et la saturn à l'époque).
Bon anniv' :fete: , bon jeux aux quelques 13,5M d'acheteurs dans le monde, mais plus principalement à ceux qui viennent sur le forum, ce qui reste une minorité par rapport aux chiffres précédent :-)

fly_88
Niveau 7
20 novembre 2021 à 12:17:39

Moi aussi je l'ai depuis janvier 2014 je crois, le basic pack à 150€, j'avais 10 ans à l'époque :rire: mes parents ne voulaient pas m'acheter une console à 300€ et on a trouvé ça à carrefour et on l'a prise direct :)

D'ailleurs je viens de choper Mario Galaxy 2 sur vinted pour 8€, j'ai toujours eu le 1 mais jamais le 2 donc c'est l'occasion de me le faire :oui:

[JV]Heisenberg
Niveau 28
20 novembre 2021 à 15:35:06

Ah oui, tu es un jeunot :ok: Moi j'avais fait le mario galaxy 2, mais jamais le 1. Je compte me refaire les 2 du coup.

lynkel
Niveau 17
29 novembre 2021 à 22:58:47

Idem j'ai le pack Windwaker et il a une saveure particulière :-)

Missoubishi
Niveau 20
05 décembre 2021 à 02:21:22

9 ans pour moi aujourd'hui avec le pack ZombiU :fete:
Bon, le temps d'aller la chercher après les cours, concaincre le vendeur de Micromania de me donner la précommande de quelqu'un d'autre (nofake et j'ai réussi :rire:), retourne chez moi avec 1h de route, la déballer, l'admirer, brancher tout les câbles et faire la maj d1.
Au final je n'ai pu y jouer que le lendemain :-(
https://www.noelshack.com/2021-48-7-1638667263-screenshot-20211205-021718-gallery.jpg

En ce moment je suis sur Super Mario 3D World, j'ai fini le monde Étoile, et j'ai tous les tampons, étoiles vertes et drapeaux en or avec Mario.
Une fois fini, j'enchaînerais sur Captain Toad

greenangel143
Niveau 19
05 décembre 2021 à 07:54:07

C'est vrai que la première maj était vraiment très longue, je crois avoir attendu au moins 30 minute (un délai totalement impossible a tenir pour les jeunes d'aujourd'hui)

lynkel
Niveau 17
05 décembre 2021 à 09:59:03

Elle restera parmis mes consoles préférées avec les neo geo / dreamcast / supernes

Je me dis à chaque fois que si elle avait eu le droit aux 4 jeux à la base qui avaient été développés pour son hardware à savoir Mario Odyssey, Luigi Mansion, Xenoblade 2 et Fire Emblem... Elle aurait vraiment eu un lineup de malade...

Sans compter l'exclu sur Breath of the wild qui au passage aurait été bien mieux optimisé au niveau graphisme car le downgrade WiiU était volontaire afin de la valoriser la version switch (dégueulasse mais logique) et les features avortées du gamedpad , on aurait eu là un jeu encore plus dingue !!!

Si seulement ils avaient mieux bosser leur marketing/communication et changer son nom portant à confusion

Royaume_de_Saxe
Niveau 2
05 décembre 2021 à 17:59:10

Ce fut ma seule console Nintendo avec la 2DS et ça sera, probablement, les seules.

Je suis souvent sur le multijoueur (Internet) de Mario Kart 8, car c'est le seul jeu online que je possède qui a encore du monde.

Je me suis connecté, dernièrement, sur Call of Duty Black Ops 2 et ce fut la première fois que j'étais incapable de trouver une partie (plus que 33 joueurs connectés). Même chose pour Super Smash Wii U.

Très bonne console, très bons jeux, mais Nintendo c'est fini pour moi. Je n'ai pas digéré l'annonce de 2017.Ils auraient pu offrir encore quelques jeux, selon-moi.

Dans tous les cas, bon anniversaire Wii U.

greenangel143
Niveau 19
18 décembre 2021 à 17:28:01

Le 05 décembre 2021 à 17:59:10 :
Ce fut ma seule console Nintendo avec la 2DS et ça sera, probablement, les seules.

Je suis souvent sur le multijoueur (Internet) de Mario Kart 8, car c'est le seul jeu online que je possède qui a encore du monde.

Je me suis connecté, dernièrement, sur Call of Duty Black Ops 2 et ce fut la première fois que j'étais incapable de trouver une partie (plus que 33 joueurs connectés). Même chose pour Super Smash Wii U.

Très bonne console, très bons jeux, mais Nintendo c'est fini pour moi. Je n'ai pas digéré l'annonce de 2017.Ils auraient pu offrir encore quelques jeux, selon-moi.

Dans tous les cas, bon anniversaire Wii U.

Salut je joue pratiquement tous les jours sur call of duty black ops 2, c'est vrai qu'il y a en moyenne 40 a 50 personnes par jours, mais je trouve facilement des parties
As tu vu si ta NAT est de type stricte ou modérée?

La Network Address Translation (NAT) (Traduction d'Adresses Réseau) (NAT) est la capacité d'un routeur à traduire une adresse IP publique en adresse IP privée et vice versa. ... Une fois que les ports sont ouverts avec succès, le Type de NAT passera à Open (Ouvert) ou Moderate (Modéré).

Pour smash par contre je suis comme toi, je peux des fois attendre 15 a 20 minutes et trouver personne.

Dr_Venkeman11
Niveau 49
18 décembre 2021 à 19:34:29

Moi je l'ai rêvendu mardi. J'y ai beaucoup joué mais j'avais fais le tour des exclues et comme j'avais la PS4 et la one les tiers je les faisait dessus.

Kolya
Niveau 44
28 décembre 2021 à 00:19:42

Le 22 novembre 2021 à 23:42:01 :
Je vais m'en racheter une d'occasion cette semaine, ça me permettra de faire les quelques jeux que je n'avais peu eu l'occasion de faire, ayant vendu la console à l'époque.
Cela fait près de deux ans que je n'ai pas joué à des jeux Nintendo et cela me manque.
Ensuite je basculerai sur la Switch.

J'ai la Xbox séries X alors d'accord c'est une bonne console mais assez ironiquement à force de pousser les jeux vers toujours plus de réalisme en matière de graphisme. Ça me donne l'impression de jouer à des films interactif plutôt qu'à des jeux vidéos.

C'est pour ça que je vais me faire une séance de rattrapage made in Nintendo.

Et oui le réalisme est souvent l'ennemi du fun.

beucher32
Niveau 42
01 janvier 2022 à 11:22:16

Je fêterai ses 10 ans cette année en jouant à ZombiU en octobre/novembre. C'est un des premiers jeux que j'avais testés en magasin et il m'avait bien mis une claque, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre depuis que j'ai la console. :noel:

1
Sujet : La Wii U a fêté ses 9 ans hier !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page