Se connecter

Wii U

Sujet : [Alerte] Fermeture annoncée du Nintendo eShop !
4
Royaume_de_Saxe
Niveau 2
31 mars 2022 à 17:14:31

Salut à tous,

Est-ce que de votre côté de l'Atlantique, il y a des rabais intéressants sur le magasin virtuel de la Wii U ?

Plus le temps passe, moins j'ai l'impression qu'une vente finale va arriver avant la fermeture, du moins avant qu'il retire la fonction pour payer par carte de crédit.

beucher32
Niveau 42
31 mars 2022 à 17:30:54

Ben... On a Axiom Verge ? :hap:
https://en.psprices.com/region-fr/discounts/?sort=date&platform=WiiU
(et les Toki Tori aussi, ils sont très cools)

Mais pas grand chose à signaler, même sur 3DS.

DaatSepp
Niveau 7
03 avril 2022 à 20:38:33

Salut, est ce que vous arrivez à accéder au store sur votre wii u ? Moi non

forexguy
Niveau 2
12 septembre 2022 à 17:03:32

Je peux meme pas acheter avec une carte nintendo eshop numérique des jeux n64

Dantem76
Niveau 35
12 septembre 2022 à 22:20:56

Justement je voulais acheter duck tales Remastered hier soir mais avec leur système issue de la préhistoire j'ai lâché l'affaire :(

D'ailleurs en cherchant vite fait je suis tombé sur un site d'achat de cartes nintendo (xbox et ps aussi) c'est prezcard.com, quelqu'un saurait si c'est sur?

Missoubishi
Niveau 20
12 septembre 2022 à 23:35:04

Le 12 septembre 2022 à 22:20:56 :
Justement je voulais acheter duck tales Remastered hier soir mais avec leur système issue de la préhistoire j'ai lâché l'affaire :(

D'ailleurs en cherchant vite fait je suis tombé sur un site d'achat de cartes nintendo (xbox et ps aussi) c'est prezcard.com, quelqu'un saurait si c'est sur?

Tu peux l'acheter directement via le site de Nintendo sans passer par des cartes prépayés (qui sont censés ne plus être acceptés)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Wii-U/DuckTales-Remastered-785003.html

Dantem76
Niveau 35
13 septembre 2022 à 10:24:29

Merci beaucoup vdd :ok:

Dantem76
Niveau 35
13 septembre 2022 à 10:47:29

J'y comprend plus rien sur l'eshop Wii U, j'ai bien compris que le compte nintendo et le nintendo network étaient deux choses différentes. Mais la je veux acheter duck tales mais comment faire en sorte de relier mes achats à mon profil wii U (qui du coup est différent de mon profil Switch) j aurais aimé les relier mais impossible.

C'est galère tout de même car si je le dl ac mon compte nintendo c' est sur Switch qu'il est relié et non à mon compte wii U..

Missoubishi
Niveau 20
13 septembre 2022 à 21:25:59

https://accounts.nintendo.com/federation
Tu peux ajouter ton compte Nintendo Network à ton compte My Nintendo avec ce lien.

Tu pourras procéder à l'achat par carte bleu ou PayPal. Attention, tu ne pourras pas utiliser ton solde de points or pour avoir une réduction, mais tu gagneras quand même des points or qui seront utilisables sur Switch.

Dudu_15
Niveau 25
01 janvier 2023 à 20:42:22

Bonsoir (et bonne année également :hap:),

J'ai cru comprendre que les DLC achetés sur Wii U étaient également "liés" à la console (en plus du NNID).

Est-ce vraiment le cas ? Est-ce que si je reformate ma console puis en créant un nouvel utilisateur lambda je pourrais toujours retélécharger mes DLC (en l'occurence les DLC 1 et 2 de Mario Kart 8) ?

:merci: par avance pour vos retours !

greenangel143
Niveau 19
03 janvier 2023 à 11:31:17

Salut et bonne année

Je pense que pour pouvoir télécharger une nouvelle fois tes DLC de Mario Kart), il faut utiliser le même NNID que tu avais utilisé pour l'achat des DLC)
Pourquoi tu veux créer un nouveau profil? et pourquoi tu veux formater ta console?

Dudu_15
Niveau 25
03 janvier 2023 à 23:22:04

Le 03 janvier 2023 à 11:31:17 :
Salut et bonne année

Je pense que pour pouvoir télécharger une nouvelle fois tes DLC de Mario Kart), il faut utiliser le même NNID que tu avais utilisé pour l'achat des DLC)
Pourquoi tu veux créer un nouveau profil? et pourquoi tu veux formater ta console?

Généralement, quand je vends une console, je préfère la reformater pour laisser un truc "clean" à l'acheteur.
Et ce jour-là, il me sera impossible de rétélécharger quoi que ce soit venant du Nintendo eShop.

4
Sujet : [Alerte] Fermeture annoncée du Nintendo eShop !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page