Se connecter

Wii U

Sujet : Ma Wii U est connecter à internet mais refuse de jouer en ligne (code erreur : 101-0502)
1
Lucas_ZLK
Niveau 1
14 février 2022 à 16:01:13

Bonjour , depuis un certains temps ma wii u refuse de jouer en ligne .
J’ai essayer de la connecter à internet mais rien a faire , elle ne veut toujours pas .
Pour vérifier la connexion je suis allé dans la liste d’amis et la console m’a afficher (code d’erreur :101-0502 …).
Je vous contact donc pour savoir comment je pourrais régler le problème car cela commence à devenir un peu embêtant .

[JV]Heisenberg
Niveau 28
14 février 2022 à 16:16:26

Salut

Avant toute chose, essaie de rebooter ta box internet. Parfois elles ont des bugs.
Ensuite, ça parait bête mais vérifie la connexion si tu passes en wifi, le mot de passe pour commencer. Si tu peux te connecter par cable, c'est mieux, le temps de résoudre le problème.

As-tu changé de box internet, ou de modem depuis la dernière fois ou ça marchais ? Si oui, alors il va falloir paramétrer ton nouveau matériel. Pourtant, c'est censé se faire tout seul.
Lien vers le site Nintendo qui donne pas mal d'infos, notamment les ports à ouvrir : https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/15848/~/error-code%3A-101-0502

Bonne chance :ok:

fly_88
Niveau 7
14 février 2022 à 16:22:35

Il y avait une maintenance des serveurs Wii U et 3DS aujourd'hui, tu as retesté depuis ?

Lucas_ZLK
Niveau 1
15 février 2022 à 13:16:19

D'accord, merci je vous tiendrais au courant si ça refonctionne. 😁

1
Sujet : Ma Wii U est connecter à internet mais refuse de jouer en ligne (code erreur : 101-0502)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page