Se connecter

Wii U

Sujet : Vos indépendants préférés
1
Nolcolem
Niveau 23
25 mai 2022 à 14:21:23

Sur Wii U j'aime bien les jeux téléchargeables. Mais il y en a peut-être des bons que j'ai manqué. Avez-vous des recommandations à faire ?

[JV]Heisenberg
Niveau 26
25 mai 2022 à 20:22:08

Salut
Ca dépend ce que tu aimes.
Je te met un paté de jeux que j'ai bien aimé, et en gras, c'est LE MUST DU MUST :

En aventure 2D : Unepic, Guacamelee, affordable space adventure, the fall, the swapper, teslagrad, lone survivor, stealth inc, Shovel Knight, chariot, elliott quest, never alone, typoman, adventure of pip, chronicles of teddy, Trine 1&2, Life of Pixel, Axiom Verge, Steamworld dig, Shantae, exile's end, Olympia Rising, freedom planet, inside my Radio

En jeu reflexion aventure : The cave, costume quest, human ressource machine, stick it to the man

En survival : How to Survive, don't starve

Beat em all : dungeons et dragon , rock zombie

Quoi ma liste est trop grosse :ouch2: Désolé :ok: Pour affiner il nous faut tes goûts...

toobigpingas
Niveau 30
29 mai 2022 à 19:25:50

Fast Racing Neo est absolument incroyable. C'est un jeu de course ultra rapide et fun proche de Wipeout.
Les jeux Shantae sont des plateformer 2D super bien réalisés et avec une très bonne durée de vie. On peut en dire autant de Shovel Knight qui est une lettre d'amour aux plateformers de la NES.
AVGN Adventures est un jeu de plateforme à la die-and-retry de qualité aussi.
Afordable Space Adventure est aussi incroyable en tous points !

greenangel143
Niveau 19
01 juin 2022 à 10:07:37

Citizens of Earth!

Dantem76
Niveau 34
15 octobre 2022 à 21:36:29

Je up le topic car y a de bonnes perles et l'eshop ferme dans moins de 6mois :(

bibibomberman
Niveau 28
25 octobre 2022 à 07:57:35

Up un topic qui est en première page d'un forum dcd, bonne idée

Dantem76
Niveau 34
25 octobre 2022 à 23:15:55

Le forum restera en vie jusqu'à fin mars 2023 date de fermeture des serveurs :ok:

KanCoyote
Niveau 10
09 novembre 2022 à 23:27:02

Le 25 octobre 2022 à 23:15:55 :
Le forum restera en vie jusqu'à fin mars 2023 date de fermeture des serveurs :ok:

Excuse-moi si j'ai tord mais où as-tu vu ces infos??
A ma connaissance ils fermeront "seulement" l'Eshop fin mars 2023, on pourra toujours jouer en ligne, faire les maj ... à aucun moment ils parlent de fermer les servers à cette date et je vois pas pourquoi jvc fermerait le forum wii u qui reste une mine d'info pour cette console.
https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/57918/~/questions-et-r%C3%A9ponses-sur-la-fermeture-de-nintendo-eshop-sur-wii%C2%A0u-et

Je cite:
Même après la fin mars 2023, et à moyen terme, il sera toujours possible de retélécharger des jeux et du contenu téléchargeable, de recevoir des mises à jour et de jouer en ligne sur la Wii U et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

beucher32
Niveau 40
17 novembre 2022 à 10:30:33

Y'a pas de date de clôture des services en ligne, non. On peut supposer que ça arrivera assez rapidement, mais on est dans de la pure spéculation pour le moment.
Amusant de noter que le CWF de la Wii a été clôturé bien avant le WiiWare alors que sur 3DS/Wii U ça va être l'inverse.

Zbd
Niveau 10
01 décembre 2022 à 16:54:29

sur la wii il on enlevé le online car l hébergeur a arrêté ses serveurs
suite a un rachat d'une grosse entreprise de merde

il ont laissé le wii shop juste pour le fric et pour le bide de la wiiu

Dantem76
Niveau 34
20 janvier 2023 à 19:35:25

Au temps pour moi Kancoyote j'avais lu rapidement mais les serveurs ne ferment pas en mars de cette année, et c'est tant mieux je vais pouvoir continuer à saigné MK8 et boycotter le online de la Switch :ouioui:

1
Sujet : Vos indépendants préférés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page