Se connecter

Wii U

Sujet : Ecran télé/gamepad
1
pcholand
Niveau 1
25 février 2023 à 12:02:36

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux):

quand je lance certains jeux (wii sports, skylanders) l'écran de ma télé se met en veille et il n'est possible de jouer que sur le gamepad alors que je voudrais y jouer sur l'écran de ma télé. Par contre Mindcraft fonctionne bien sur la télé. Help!

Merci

Dantem76
Niveau 34
25 février 2023 à 15:36:33

Salut à toi, normalement tu as un onglet en bas à droite de l'écran du GamePad qui te permet de switcher. Par contre ne possédant pas les jeux que tu cites je ne peux pas te confirmer s'il y a un mode écran TV sur ces dits jeux

pcholand
Niveau 1
26 février 2023 à 13:48:16

Salut!
En fait le problème n'est qu'avec les jeux Wii qui ne s'affichent pas sur la télé, les jeux Wii U eux fonctionnent bien sur la télé.
J'ai l'impression qu'il y'a un problème de format/signal/réglage entre la télé et la console pour les jeux Wii mais comment faire???

Dantem76
Niveau 34
26 février 2023 à 18:01:25

Je vais test quelques jeux wii sur ma wii U quand je serai chez moi et je te fais une retour :ok:

pcholand
Niveau 1
26 février 2023 à 19:31:40

Merci! :)

[JV]Heisenberg
Niveau 28
26 février 2023 à 23:27:50

Salut
Tu devrais essayer dans les paramètres de la console de passer l'image en 480p, puis essayer tes jeux Wii.
Tu pourrais aussi tenter de changer le cable HDMI pour voir.
J'espère que ta WiiU, si tu l'as acheté en occaz', n'a pas été modifiée puis "mal" remise à son état d'origine.

1
Sujet : Ecran télé/gamepad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page