Se connecter

Wii U

Sujet : Conseils pour jeux eshop
1
Quote_Dreyfus
Niveau 9
07 mars 2023 à 23:26:54

Bonjour/bonsoir,
Il me reste 50€ de crédits à dépenser sur le eshop avant sa fermeture. Je suis très hésitant quant aux jeux à acheter ; y a quelques jeux qui me font de l'oeil (guacamelee, shantae, captain u ...) mais j'ai jamais vraiment fait de jeux indés, et à côté de ça je sais pas si les jeux de la console virtuelle valent le coup, même chose pour les wii u classics à 25€.
Par contre je suis presque sûr de prendre la suite de sin and punishment (wii) à 20€.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Missoubishi
Niveau 20
07 mars 2023 à 23:42:23

NES Remix 1 et 2
10€ l'unité, ce n'est jamais sorti en boîte en Europe.

Quote_Dreyfus
Niveau 9
08 mars 2023 à 07:18:22

Le 07 mars 2023 à 23:42:23 :
NES Remix 1 et 2
10€ l'unité, ce n'est jamais sorti en boîte en Europe.

C'est une compil de jeux nes c'est ça ? L'intérêt me paraît un peu limité, sans vouloir être méchant. Y a pas mal de jeux dessus ?

Capt3D
Niveau 36
08 mars 2023 à 10:22:43

Zelda tp si tu l'a pas .

beucher32
Niveau 41
08 mars 2023 à 12:05:14

Le 08 mars 2023 à 07:18:22 Quote_Dreyfus a écrit :

Le 07 mars 2023 à 23:42:23 :
NES Remix 1 et 2
10€ l'unité, ce n'est jamais sorti en boîte en Europe.

C'est une compil de jeux nes c'est ça ? L'intérêt me paraît un peu limité, sans vouloir être méchant. Y a pas mal de jeux dessus ?

C'est pas une compile, c'est plutôt une sélection de défis basés sur des jeux NES. Un peu comme les micro-jeux rétros de Wario Ware, mais un poil plus longs.
Il y a deux catégories : les défis centrés sur un jeu (par exemple, casser tous les murs en temps limité dans Wrecking Crew) et ceux qui mélangent des éléments de plusieurs jeux (finir un donjon de Zelda en étant pourchassé par des Boos). C'est fun et relativement dur, surtout si on vise le high score. :oui:

Cela dit c'est le genre de jeux qui pourraient tout à fait être portés sur Switch, étrange que ça n'ait pas été fait en 6 ans.

johk
Niveau 11
11 mars 2023 à 16:53:58

Je dirais qu'il faut surtout pas oublier de télécharger le pack de chargement rapide pour Xenoblade Chronicles X. Pour le reste, la plupart des indies eShop sont aussi dispos sur d'autres plateformes...

Les jeux Console Virtuelle ya plein d'autres manières dy jouer aussi.

Mais a choisir, je piocherai dans les jeux CV plutôt que les indies, en indies ya vraiment rien qui m'a marqué sur Wii U...

1
Sujet : Conseils pour jeux eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page