Se connecter

Wii U

Sujet : Wii u ou wii aujourd'hui
1
fleur332
Niveau 4
06 mars 2023 à 18:04:53

Bonjour,
Je me tâte à m'acheter une wii car les jeux ont l'air pas mal aujourd'hui mais je ne sais pas quel serait le meilleur choix entre la wii u ou la wii?
Est ce que c'est une bonne idée d'en acheter une ?
Est ce que vous avez des jeux à conseiller ?
Désolée d'avoir posté ici je ne savais pas trop où aller

Dr_Goomba
Niveau 13
06 mars 2023 à 22:09:10

Bonjour, alors je te conseille de prendre la WiiU car tu auras accès à la fois aux jeux Wii et aux jeux WiiU. Il y a un paquet de bons jeux à faire.

Parmis eux, les Super Mario Galaxy, Xenoblade Chronicle X, Pikmin 3, Donkey Kong Tropical Freeze, Super Mario Maker, Super Mario 3D World, Zelda Wind Waker HD, ZombiU, LEGO City Undercover, Mario Kart 8... etc. Tu as de quoi faire. ;)

La WiiU est trouvable à (très) bon prix aujourd'hui donc tu peux foncer. Juste, ce qu'il faut savoir, c'est que des fonctionnalités comme Miiverse (et bientôt l'eShop) ne sont plus disponibles.

bend63
Niveau 15
06 mars 2023 à 22:18:12

Salut, moi je me suis acheté une wii vendredi pour jouer au jeux wii et gamecube et je compte bientôt aussi acheté une wiiu pour jouer au jeux wii et wiiu dessus.

Jusqu'à jeudi j'avait une Xbox série s qui me servait qu'a regardé la tv via molotov et vidéo via YouTube tellement je me faisait chier dessus

Kolya
Niveau 44
06 mars 2023 à 22:20:43

Le seul avantage de la Wii par rapport à la WiiU c'est son prix.
Sinon qui peut le plus peut le moins.

Cgmaf
Niveau 1
06 mars 2023 à 22:24:36

Bonsoir, un conseil, prendre la manette wii u pro. En terme d'autonomie, il n'y a pas mieux.
80h au mieux contre 3-8h pour le Gamepad.
Selon bien sûr la batterie implanté dedans concernant ce dernier

beucher32
Niveau 41
07 mars 2023 à 00:44:58

Ça dépend de si tu préfères la ludothèque Wii U ou la ludothèque GameCube, en gros (les Wii premiers modèles étant rétrocompatibles). Point non négligeable : la GC côte beaucoup plus que la U à l'heure actuelle.
Dans tous les cas, attention à ne pas acheter une Wii second modèle ou une Wii Mini !

fleur332
Niveau 4
07 mars 2023 à 10:14:17

Merci à vous tous pour vos conseils , je pense partir sur la wii u du coup , je vais essayer d'acheter une manette wii u pro du coup, hate d'acheter tout le tas de jeux qui vont avec :D

Dr_Goomba
Niveau 13
07 mars 2023 à 10:20:45

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la manette pro a une autonomie énorme et elle est très agréable à prendre en main et solide. :ok:
Tu peux jouer des dizaines heures sans devoir la charger.

bend63
Niveau 15
07 mars 2023 à 16:12:01

La Wii mini il l'avait au magasin, punaise cet mocheté 😱🤭

1
Sujet : Wii u ou wii aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page