Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : [AIDE] Débuter la simulation auto pour pas cher ?
1
latongueFR4
Niveau 9
22 juin 2020 à 22:53:41

Voilà alors je vous expose ma situation:

Je possède un pc haut de gamme, capable de faire tourner tous les jeux, et j'ai récemment acquis beamng drive, mais je me sens limité au clavier-souris. De plus, j'envisage de passer le permis et me suis inscrit à l'auto école, je vais bientôt débuter mes heures de conduite là-bas.

Cependant, j'aimerais bien accélérer la formation et m'entraîner de mon côté pour réduire le nombre d'heures de conduite en auto-école. Je me suis dit que pour certaines choses comme apprendre à passer fluidement les vitesses et la maniabilité du véhicule, du matériel de simulation automobile sur mon pc et un jeu réaliste comme beamng drive pourrait m'aider. Pour que ça me soit utile, je pense qu'il me faut: un volant (avec ou sans retour de force ?), un levier de vitesse et trois pédales. Cependant, je n'ai pas beaucoup de budget et les solutions neuves sont assez onéreuses (200 euros)

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que ça me serait vraiment utile sachant que je n'ai jamais conduit ? Si vous pensez que c'est utile pour autre chose que du divertissement dans mon cas, quelle est la solution pour obtenir le matériel au coût le plus bas possible ?

Studio_A24
Niveau 9
27 juin 2020 à 00:26:46

Perso j'ai le Logitech G29, c'est pas mal pour pas trop cher

https://www.noelshack.com/2020-26-6-1593210378-1720150-1.jpg

1
Sujet : [AIDE] Débuter la simulation auto pour pas cher ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page