Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Problème de configuration du volant g29
1
FuryPiou
Niveau 1
31 octobre 2020 à 12:00:06

Bonjour, ayant reçu mon volant g29 hier enrichir mon expérience de jeu sur Eurotruck simulator 2, je me suis vite aperçu que tout n’était pas optimum. Je m’explique :
- j’ai tout branché et installé le logiciel G-Hub, première surprise, le logiciel ne détecte pas mon jeu ETS2
- les paramètres que je tente d’appliquer au volant ne semblent pas être pris en compte (vitesse de rotation / dureté du retour de force)
- lorsque je lance ETS et que j’arrive dans le menu principal du jeu, mon volant perd toute sa résistance et n’a plus aucun retour de force... (j’ai naturellement vérifié tous les réglages, c’était OK)

J’ai donc fait mes recherches et me suis rendu compte que tout le monde utilisait un autre logiciel : l’assistant pour jeux vidéos avancés et je retrouve effectivement une interface que j’ai vu à plusieurs reprises en vidéo, seulement voilà :
- certe fois si j’en suis certain, les paramètres appliqués, notamment sur le retour de force ne s’applique pas (je met à 0 pour test et le volant est toujours aussi brutal...)
- je tente d’ouvrir le jeu pour vérifier si les paramètres ne s’appliquent qu’en jeu et à ma grande surprise le volant a effectivement une résistance de rotation et un retour de force mais qui ne correspondent absolument pas aux paramètres appliqués dans le logiciel assistant pour jeux vidéos...

Je perd espoir il s’agit d’un produit neuf et en me référant aux vidéos d’installation du volant, ça leur prend 5min à tout peté.. j’ai littéralement passé plus de 3-4h à tenter de régler le problème par moi même sans résultat positif, je m’en remet a vous avant le retour chez Amazon

1
Sujet : Problème de configuration du volant g29
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page