Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : MFS 2020 - Boeing 787 non disponible - appel à idées
1
TheAlan
Niveau 3
17 novembre 2020 à 19:50:37

Bien le bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un sujet sur le Boeing 787-10 de Microsoft Flight Simulator 2020.

Je possède la version deluxe premium du dernier simulateur de microsoft, et j'ai utilisé à quelques reprises le B787. Cependant, depuis quelques temps, je me suis aperçu que celui-ci avait disparu de la liste d'avions utilisable. Pensant à une mauvaise manipulation de ma part (installation d'une livrée), j'ai entièrement supprimé et réinstaller le jeux.

Cela n'a absolument rien changé, l'appareil est toujours introuvable dans le menu principal. Il est possible de le téléchargé depuis le "content manager", mais une fois le chargement terminé il ne s'installe pas (0GB installé).
Ce que je ne comprends pas, puisque l'avion existe et est bien présent à dans les sous-dossiers du jeu, au coté des autres.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, et je fais donc appel à la communauté JeuxVideo.com afin de générer de nouvelles idées à essayer. Par conséquent, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Pour toutes questions, n'hésitez pas. Cordialement.

TheAlan
Niveau 3
17 novembre 2020 à 21:58:44

Je viens de comprendre, et pour ceux que cela intéresse, mon ordinateur n'était pas sur le bon fuseau horaire (suite à un déménagement récent). Apparement FS2020 est très sensible à ça. Cordialement.

Rafou6033
Niveau 1
18 novembre 2020 à 20:15:51

Bonjour,
Je sais que je ne suis pas le sujet de votre post mais pouvant parler à un autre joueur de MFS20, j'en profite.
J'ai installé le jeu il y a un mois, l'ai ouvert puis n'ai pas eu le temps d'y jouer plus que ça (exams oblige...). J'ai voulu le réouvrir ce week-end et impossible d'aller plus loin que 90% sur la barre de chargement bleue...
Auriez-vous des idées?
Merci d'avance.
Rafou

Ps: pour plus de détails, j'ai justement ouvert un post "Problème lancement Flight Simulator 2020"

1
Sujet : MFS 2020 - Boeing 787 non disponible - appel à idées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page