Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Sims4 Impossible d'installer un kit
1
AtsukoUwU
Niveau 1
27 décembre 2020 à 15:56:05

Bonjour.
J'ai acheté le jeu les Sims 4 pour Ps4 en CD.
J'ai aussi acheté sur internet un kit d'objet. Mais impossible de le télécharger sur PlayStation store. Le code marche bien, mais il me marque que le kit est en "attente d'installation" . Et quand je clique sur "démarrer", il ne trouve pas le jeu Sims4 et me renvoie sur la version de Playstation store de Sims 4 que je n'ai pas acheté. Existe il un moyen d'avoir enfin ce kit ?
Merci.

jojtaro
Niveau 8
02 juillet 2021 à 18:22:25

Le 27 décembre 2020 à 15:56:05 :
Bonjour.
J'ai acheté le jeu les Sims 4 pour Ps4 en CD.
J'ai aussi acheté sur internet un kit d'objet. Mais impossible de le télécharger sur PlayStation store. Le code marche bien, mais il me marque que le kit est en "attente d'installation" . Et quand je clique sur "démarrer", il ne trouve pas le jeu Sims4 et me renvoie sur la version de Playstation store de Sims 4 que je n'ai pas acheté. Existe il un moyen d'avoir enfin ce kit ?
Merci.

:snif:

_Azuki_
Niveau 1
07 septembre 2021 à 22:25:09

Le 27 décembre 2020 à 15:56:05 :
Bonjour.
J'ai acheté le jeu les Sims 4 pour Ps4 en CD.
J'ai aussi acheté sur internet un kit d'objet. Mais impossible de le télécharger sur PlayStation store. Le code marche bien, mais il me marque que le kit est en "attente d'installation" . Et quand je clique sur "démarrer", il ne trouve pas le jeu Sims4 et me renvoie sur la version de Playstation store de Sims 4 que je n'ai pas acheté. Existe il un moyen d'avoir enfin ce kit ?
Merci.

Le problème c'est que tu as pris en CD mais la version Playstation store doit surement être différente de la version CD, donc elle n'est pas compatible et faut payer le jeu depuis le store. :cd: :hum:

1
Sujet : Sims4 Impossible d'installer un kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page