Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : Flight Simulator 2020 - Téléchargement reste bloqué
1
Man_fortress2
Niveau 1
12 janvier 2021 à 19:51:56

Bonjour a tous, j'ai acheté le jeu MFS 2020 sur le microsoft store lors de sa date de lancement , j'avais meme eu l'occasion d'essayer un peu avant avec le game pass, déja le premier gros soucis était l'installation du jeu, je ne me souviens plus combien de fois j'ai du éssayé de l'installer et désinstallé pour pouvoir jouer au jeu, mais en fin de compte j'avais réussi et j'ai pu en profiter du jeu deux semaines , par la suite une premère mise a jour arrive et c'est la que tous est partie en vrille, lors du mise jour le téléchargment restait a chaque fois bloqué , tous comme la première installation , le jeu ne voulait rien installé, ce qui m' a obligé une deuxième fois a supprimé le jeu :-d, sauf que par après je n'ai plus jamais eu l'occasion de jouer au jeu. A chaque fois que j'asseaye d'installer le jeu, le téléchargement reste bloqué sur différentes étapes, exemple lors du téléchargment du fichier "asobo-material-lib-0.1.39.fspackage" le jeu télécharge le fichier a 10% puis recommence , ça télécharge 5% puis ça recommence, ainsi de suite.
Ca fait 5 mois que je cherche la solution mais rien ne m'aide , j'execute en tant qu'administrateur , je désactive l'anti virus et le pare-feu, j'ai tappé des commandes mais le jeu ne veut rien savoir .
j'ai payé le jeu 70 euros + 120 euros de joysticks tous ca pour chercher des solutions , je joue ce jeu depuis mon enfance , j'ai commencé avec la version MFS 98 , Svp AIDEZ MOI, je ne comprends plus rien de ce jeu,
j' ai envoyé de l'aide sur le support mais auncune réponse.
merci d'avance pour vos réponsse.

Man_fortress2
Niveau 1
12 janvier 2021 à 19:59:27

MA CONFIG :
- CM Z390 TOMAHAWK
- CPU I5-9600k
- GPU RTX 3070 OC
- RAM 32 go 3200mhz
- M2 de 500 go et SSD 1To

1
Sujet : Flight Simulator 2020 - Téléchargement reste bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page